Bonjour,
J'ai eu aussi ces problèmes de saccade et aussi de lenteur dans le "bobinage rapide" avant ou arrière.
Mais c'est parfait maintenant pour tout depuis que j'utilise un disque dur qui tourne à 7200 trs/min.
La
référence de ce disque dur de 2,5 pouces de chez Western est
WD2500BEKT pour le 240 Go et WD3200BEKT pour le 320 Go.
C'est un disque dur qui est prévu pour utilisation interne d'un PC mais, là où je l'ai acheté, ils vendent le boîtier pour l'utiliser en externe USB.
Le nom du magasin commence par cdis et la fin est count.
Il suffit de le formater sur son ordinateur
en faisant bien attention de ne pas formater le disque dur de l'unité centrale !Ajouté en décembre 2011 - FIN 2011, LES PRIX DES DISQUES DURS FLAMBENT !Ceci est dû aux inondations en Thaïlande qui ont détruit des usines, entre autres de chez Western, d'où une diminution de la production.
Il faudrait attendre l'été 2012 pour que les prix des disques durs reviennent à ce qu'ils étaient.
Si je suis arrivé sur cette discussion, c'est en cherchant un convertisseur qui permet de transformer les fichiers TS en MPEG pour les enregistrements HD.Strong STR8110 enregistre en 2 formats TS différents.
Si c'est sur une chaîne SD, pas de problème pour convertir les fichiers TS.
Mais si c'est sur une chaîne HD, tout d'abord le fichier a un poids double de celui d'une chaîne SD et je ne trouve pas de convertisseur qui accepte cet autre format TS.
Si quelqu'un pouvait m'en indiquer un gratuit, ce serait parfait.