Bonjour Patrice38,
je ne possède pas ce produit mais je possède les Akira DHB B36HR et CGV HDW3 qui sont des clones.
Patrice38 a écrit:Si je programme un enregistrement périodique (weekly), le strong démarre bien à l'heure demandée mais ne s'arrête pas à l'heure de fin. Tout est OK sur un enregistrement "ponctuel".
Cela ressemble à un bug ou un problème de compatibilté avec ton support usb, car les appareils que j'ai cité plus haut il n'y a pas ce problème avec le mode weekly, ce mot n'est pas traduit en français sur le Strong ?
Patrice38 a écrit:Quand on reçoit 2 émetteurs, est-il possible de forcer l'un ou l'autre ou doit-on se contenter de la recherche automatique?
Le mieux c'est de repérer les canaux sur lesquels sont diffusés les chaines de la TNT et de faire une recherche manuelle au lieu automatique (je suppose que le Strong sait faire une recherche manuelle comme ses clones). Tu trouveras la liste des canaux sur ce topic
http://www.tvnt.net/forum/les-emetteurs-de-votre-departement-metropole-et-outre-mer-et-collectivite-d-outre-mer-t12740.htmlComme ça, tu peux garder les canaux qui te donnent la meilleure réception