Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar stef050 » 04 Jan 2006 15:26

Ca c'est vrai (je suis le 1er à ne jamais mettre de titre)...

Mais je ne sait pas si une reprise automatique du titre lorsqu'on clic sur répondre est nécessaire...

à mon humble avis, cliquer sur répondre sert avant tout à poster dans un fil déjà existant, parfois pour effectivement répondre au message précedant, mais pas tout le temps. On peut trés bien parler d'un autre aspect du même sujet... c'est même souvent le cas.

Je doit dire que pour réellement répondre, j'utilise plus volontier "citer" qui permet de reprendre le texte de la question...

On peu toutefois reflechir à un eventuel changement du texte du bouton "répondre" Pourquoi pas "poster dans ce topic" ou "poster ici"... et changer le texte de "citer" par "répondre"...

Ca de plus, ce n'est pas compliquer a faire, il suffit juste de modifier l'image du bouton...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Suggestions/améliorations

Messagepar Cyril16 » 04 Jan 2006 16:51

Dans le même principe de mon message précédant, je viens de faire un "copier coller" dans la dernière page de ce topic au niveau du titre qui est haut, en gros et en bleu... ça évite donc d'aller sur la première page du topic ! Ca prend 2 secondes ! :? Mais ce n'est pas le seul moyen, je confirme. Ca ne sert pas à grand chose. Même si ça ne prend pas longtemps, c'est assez embêtant à faire à chaque fois !
Mais parfois, un topic qui comprend par exemple 30 à 40 pages, on en lit plusieurs et à un moment, on ne sait plus dans quel topic on est !

Autrement, comme le dit Stef050, on peut répondre en trouvant un autre nom qui se rapproche quand même au sujet du départ !
Cyril16

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar Franck Morin » 04 Jan 2006 18:52

Timide a écrit:Mais parfois, un topic qui comprend par exemple 30 à 40 pages, on en lit plusieurs et à un moment, on ne sait plus dans quel topic on est !

typiquement, c'est ce qui m'arive. j'ai parfois 10 fils ou plus d'ouverts simultanément, et je ne sais plus dans lequel je suis. en reprenant systématiquement le titre par défaut, quitte à celui qui répond de le modifier, je m'y perdrais moins (d'où ma suggestion)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Modo

Messagepar Un Visiteur » 10 Jan 2006 12:24

Juste une quetion pour la admin :

Y aura t-il d autres modo A venir sur forum, Oui ou NoN ?
Un Visiteur

Re: Modo

Messagepar JLJ » 10 Jan 2006 13:33

Un Visiteur a écrit:Juste une quetion pour la admin :

Y aura t-il d autres modo A venir sur forum, Oui ou NoN ?

Ca dépend... si quelqu'un veut être modo, il peut me le demander.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kévin » 10 Fév 2006 10:45

Ouf, j ai enfin retrouver ce topic,

J ai une idee de salon a creer,

Le salon s apellerait :Materiel pour la Tnt" (ou un nom du genre), est dans ce salon sera repertorier toutes les sortes d antenne (exterieur ou interieur...), toutes les sortes d amplificateur etc...., Bref le materiel autre qu un adapateur pour recevoir la tnt...

Car je n ai vue (peut etre que je me trompe) aucun salon de cette sur le forum...
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Franck Morin » 10 Fév 2006 13:24

j'ai commencé à répertorier des liens vers les différents matériels dont on a pu parler:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=34914#34914
mais c'est vrai que ce n'est pas structuré.

il existe sur le net en pdf les catalogues wisi, portenseigne, Tonna, des sites comme sedea, dont on a parlé ici, mais ce n'est pas évident de trouver sur le forum où sont ces liens.

je pense qu'il faudrait surtout une bonne FAQ digne de ce nom, qui regroupe ces éléments.
Tout ce dont vous parlez a sa place dans le forum "réception en maison individuelle", à mon avis.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

sauvegarder ou imprimer un fil entier

Messagepar Franck Morin » 23 Fév 2006 11:27

les sujets actuellement sont affichés par blocs de 15 interventions.
serait-il possible de se configurer le forum pour afficher l'intégralité des posts d'une discution, ou de manière configurable, 100 par 100 par exemple ?

cela faciliterait l'impression d'un fil entier, multipages, ou la sauvegarde sur son PC pour relecture à tête reposée.

A moins que quelqu'un ait une combine pour sauvegarder un fil entier rapidement, en quelques clics ?
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar serveur » 23 Fév 2006 12:03

les sujets actuellement sont affichés par blocs de 15 interventions.
serait-il possible de se configurer le forum pour afficher l'intégralité des posts d'une discution, ou de manière configurable, 100 par 100 par exemple ?

cela faciliterait l'impression d'un fil entier, multipages, ou la sauvegarde sur son PC pour relecture à tête reposée.

A moins que quelqu'un ait une combine pour sauvegarder un fil entier rapidement, en quelques clics ?

Il faut savoir que cela impliquerait plus requêtes bdd, plus de boulot pour les serveurs, et une consommation plus importante de bande passante. :?

Il y a aussi les robots des moteurs de recherches, les aspirateurs de sites,... bref autant de raison pour se retrouver avec un site hs du jour au lendemain. :?
serveur

sort du topic paris dans zone de couverture

Messagepar vidéo33 » 03 Mar 2006 10:12

le topic paris tour eiffel dans "zone de couverture " devient énorme , ne devrions nous pas en ouvrir un autre en reprennant les réponses basiques SFN 35 et collective ?
vidéo33