kiki37 a écrit:Inconnu25 a écrit:Bonsoir.
Pourquoi pas de mettre quelque chose pour voir que les utilisateurs connecté font (pour être plus clair, voir https://libreantenne.radioactu.com/online/).
en bas du forum tu as la liste des gens connectés, tu peux cliquer sur leur pseudo pour connaitre leurs préférences, quant à savoir ce qu'ils font, la forme actuelle de ce forum ne le permet pas
Pourquoi la forme actuelle de ce forum ne permet pas de savoir qu'ils font les utilisateurs connecté ?
julien74 a écrit:Je trouve ça scandaleux que sur TVNT il n'y ait pas une fonction pour savoir ce que les utilisateurs ont mangé à midi, il va falloir vite remédier à ça…
Et là, Julien va créer un nouveau sujet qui s'appellera "Les utilisateurs ont mangé quoi à midi ?"
julien74 a écrit:Personnellement hier quand j'étais connecté au forum j'étais en train de me couper les ongles des pieds, j'espère que ça ne s'est pas vu sur le forum car je tiens quand même à préserver mon intimité.
C'est plus un forum c'est carrément Big Brother !
Ah oui, désolé Julien, mais je t'es vu en train de couper les ongles de tes pieds !