Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar Inconnu25 » 02 Juil 2019 19:10

kiki37 a écrit:
Inconnu25 a écrit:Bonsoir.

Pourquoi pas de mettre quelque chose pour voir que les utilisateurs connecté font (pour être plus clair, voir https://libreantenne.radioactu.com/online/).

en bas du forum tu as la liste des gens connectés, tu peux cliquer sur leur pseudo pour connaitre leurs préférences, quant à savoir ce qu'ils font, la forme actuelle de ce forum ne le permet pas

Pourquoi la forme actuelle de ce forum ne permet pas de savoir qu'ils font les utilisateurs connecté ?

julien74 a écrit:Je trouve ça scandaleux que sur TVNT il n'y ait pas une fonction pour savoir ce que les utilisateurs ont mangé à midi, il va falloir vite remédier à ça… :)

Et là, Julien va créer un nouveau sujet qui s'appellera "Les utilisateurs ont mangé quoi à midi ?" :lol:

julien74 a écrit:Personnellement hier quand j'étais connecté au forum j'étais en train de me couper les ongles des pieds, j'espère que ça ne s'est pas vu sur le forum car je tiens quand même à préserver mon intimité. :lol:
C'est plus un forum c'est carrément Big Brother !

Ah oui, désolé Julien, mais je t'es vu en train de couper les ongles de tes pieds ! :lol:
Inconnu25
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 02 Juil 2019 19:50

Ce qui manque surtout à ce forum, c'est une analyse du QI (quotient intellectuel) des futurs membres avant leur inscription :!:
ça éviterait certaine désillusion :lol:

inconnu25 a écrit:Pourquoi la forme actuelle de ce forum ne permet pas de savoir qu'ils font les utilisateurs connecté ?

regarde dans le logiciel d'administration de ton propre forum puisqu'il est du même type (PHP BB) que celui-ci et si tu trouves la solution, merci de me la communiquer :mrgreen:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Marc2 » 02 Juil 2019 20:49

julien74 a écrit:j'étais en train de me couper les ongles des pieds, j'espère que ça ne s'est pas vu

Menteur, tu étais en train de les vernir <----
Marc2
Etalon
Etalon

Messagepar Inconnu25 » 02 Juil 2019 20:55

kiki37 a écrit:
inconnu25 a écrit:Pourquoi la forme actuelle de ce forum ne permet pas de savoir qu'ils font les utilisateurs connecté ?

regarde dans le logiciel d'administration de ton propre forum puisqu'il est du même type (PHP BB) que celui-ci et si tu trouves la solution, merci de me la communiquer :mrgreen:

Rien trouvé sur Général > Configuration ni dans Utilisateurs > Configuration utilisateurs.

Après je sais pas si vous avez le même panneau d'administration que moi.

T'as un compte sur ce forum http://forums.phpbb-fr.com/ ?

Marc2 a écrit:
julien74 a écrit:j'étais en train de me couper les ongles des pieds, j'espère que ça ne s'est pas vu

Menteur, tu étais en train de les vernir <----

Oui ---> :lol:
Inconnu25
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 02 Juil 2019 21:03

Inconnu25 a écrit:T'as un compte sur ce forum http://forums.phpbb-fr.com/ ?

non, mais je le lis . et toi, y as-tu un compte ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Inconnu25 » 02 Juil 2019 21:12

kiki37 a écrit:
Inconnu25 a écrit:T'as un compte sur ce forum http://forums.phpbb-fr.com/ ?

non, mais je le lis . et toi, y as-tu un compte ?

Non, j'ai pas un compte sur ce forum.

As-tu trouvé quelque chose sur ce forum concernant la manipulation à faire ?

Inconnu25 a écrit:Rien trouvé sur Général > Configuration ni dans Utilisateurs > Configuration utilisateurs.

Après je sais pas si vous avez le même panneau d'administration que moi.
Inconnu25
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 02 Juil 2019 21:50

Marc2 a écrit:Menteur, tu étais en train de les vernir <----

Alors là j'ai été pris sur le fait, en plein flagrant délit de mensonge, la main dans le pot de confiture… :)
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar nono 63 » 02 Juil 2019 23:24

kiki37 a écrit:Ce qui manque surtout à ce forum, c'est une analyse du QI (quotient intellectuel) des futurs membres avant leur inscription :!:
ça éviterait certaine désillusion :lol:

+1000 ! :lol: :gratt:

kiki37 a écrit:regarde dans le logiciel d'administration de ton propre forum puisqu'il est du même type (PHP BB) que celui-ci et si tu trouves la solution, merci de me la communiquer :mrgreen:

:shock: Ce n'est pas un forum puisqu'il n'y a qu'un inscrit et AUCUN message depuis 2018 , quel en est l'utilité ? :roll:

Heureusement que ce forum n'offre pas ces possibilités , sinon je ne reviendrai plus ici !

Déjà que je ne suis inscrit sur aucun "réseaux sociaux :mrgreen: " , j'ai horreur de ce genre de comportement , savoir qui fait quoi à tel moment , pour vivre heureux vivons cachés ! 8)
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN .
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
nono 63
Etalon
Etalon

Messagepar Inconnu25 » 03 Juil 2019 09:16

nono 63 a écrit:Heureusement que ce forum n'offre pas ces possibilités , sinon je ne reviendrai plus ici !

Mais non, vous avez rien compris, je voulais dire savoir que les utilisateurs connecté font sur le forum (comme fait Radioactu sur https://libreantenne.radioactu.com/online).
Inconnu25
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 03 Juil 2019 10:27

Inconnu25 a écrit: je voulais dire savoir que les utilisateurs connecté font sur le forum (comme fait Radioactu sur https://libreantenne.radioactu.com/online).

Pour avoir ce même type d'info, il faudrait faire des modifications profondes dans l'architecture du forum et de plus je trouve ce genre d'info d'un intérêt très faible : ça n'apporte rien de savoir que Machin regarde tel sujet et que Trucmuche est en train de poster. Ici, le "bouton" "voir les nouveaux messages" est largement suffisant.
Il est inutile d'épiloguer plus longtemps là-dessus, fin de la discussion sur ce sujet.Merci

kiki37
Administrateur
Administrateur