Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar Inconnu25 » 19 Juil 2019 14:58

Emmebel a écrit:
Inconnu25 a écrit:Bonjour.

Je vous propose une suggestion pour la TVNT, le retour de JLJ et JMR.

Donc le retour de Jean-Luc Julien et Jean-Marie Ross.

mais Jean-Luc a toujours le statut d’administrateur du forum même s'il n'exerce plus vraiment.

JLJ n'a plus le statut d'administrateur, Jean-Luc fait partie du groupe "Les retraité de la brigade" malgré que précédemment, il était pas modérateur.

Chose bizarre, quand on va sur l'une des messages de JLJ on voit en dessous du pseudo le préfixe "Administateur".

kiki37 a écrit:

Je vous propose une suggestion pour la TVNT, le retour de JLJ et JMR.

Donc le retour de Jean-Luc Julien et Jean-Marie Ross.

Qui est - ce Jean-Marie Ross ? connais pas :lol:

Le R de JMR veux dire Ross, non ?
Inconnu25
Etalon
Etalon

Messagepar ronaldo1 » 19 Juil 2019 15:07

Bonjour,
Inconnu25 a écrit:Chose bizarre, quand on va sur l'une des messages de JLJ on voit en dessous du pseudo le préfixe "Administateur".
Le R de JMR veux dire Ross, non ?

- Il garde cependant les droits qu'il avait en tant qu'administrateur.
- Non c'est ROUS
***modérateur des forums TVNT.net***
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar kiki37 » 19 Juil 2019 17:07

JLJ, Jean-Luc Julien a pris sa retraite de ses fonctions, il fait donc partie du groupe des retraités de la Brigade (la Brigade comprend les modérateurs mais aussi à fortiori les administrateurs) mais il a gardé son rang d'administrateur.
JMR, Jean-Marie Rous a pris sa retraite de ses fonctions, il fait donc partie lui aussi du groupe des retraités de la Brigade mais n'a pas gardé le rang d'administrateur. Il intervenait peu sur le forum : 136 messages en 12 ans.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar toTOW » 29 Juil 2019 17:11

kiki37 a écrit:
Inconnu25 a écrit: je voulais dire savoir que les utilisateurs connecté font sur le forum (comme fait Radioactu sur https://libreantenne.radioactu.com/online).

Pour avoir ce même type d'info, il faudrait faire des modifications profondes dans l'architecture du forum et de plus je trouve ce genre d'info d'un intérêt très faible : ça n'apporte rien de savoir que Machin regarde tel sujet et que Trucmuche est en train de poster. Ici, le "bouton" "voir les nouveaux messages" est largement suffisant.
Il est inutile d'épiloguer plus longtemps là-dessus, fin de la discussion sur ce sujet.Merci

Il suffit de cliquer sur le lien "Qui est en ligne" sur la page d'accueil du forum et on obtient cette page : viewonline.php
Image
toTOW
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 29 Juil 2019 17:58

bonjour toTOW.
ça déjà été dit plus haut :arrow: suggestions-ameliorations-t75-1420.html#p677975 :wink:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar toTOW » 30 Juil 2019 17:52

J'avais du retard, et quand on répond à un post, on voit pas forcément la suite ... ou on la voit après ... :mrgreen:
Image
toTOW
Etalon
Etalon

Messagepar Inconnu25 » 31 Juil 2019 14:11

Bonjour.

J'ai une idée.

On pourrait rendre publiquement la barre pour écrire les raisons du modification du message.
Inconnu25
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 31 Juil 2019 14:39

J'ai une idée.

On pourrait rendre publiquement la barre pour écrire les raisons du modification du message.

Ben, elle l'est déjà ! si tu modifies ton message alors qu'il y a eu une réponse entre temps, la raison de la modification s'affiche.....si tu renseignes le champ prévu !

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Inconnu25 » 31 Juil 2019 15:48

kiki37 a écrit:

J'ai une idée.

Ben, elle l'est déjà ! si tu modifies ton message alors qu'il y a eu une réponse entre temps, la raison de la modification s'affiche.....si tu renseignes le champ prévu !

J'ai pas tout compris.
Inconnu25
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 31 Juil 2019 18:31

Pour modifier ton message, tu cliques sur "éditer"

tout en bas, sous ton message tu as:
Raison de l’édition du
et un cadre à coté dans lequel tu expliques ta modification
Puis tu cliques sur "Envoyer"

kiki37
Administrateur
Administrateur