Inconnu25 a écrit:Tiens, tu a tort car sur mon dernière message de ce sujet, Franck a modifié mon message avec une raison (Voir en bas du dernier message).

kiki37 a écrit:Inconnu25 a écrit:Tiens, tu a tort car sur mon dernière message de ce sujet, Franck a modifié mon message avec une raison (Voir en bas du dernier message).
Oui, mais Franck est modérateur ! cette possibilité n'est pas offerte aux membres "ordinaires (basiques) " contrairement à certains autres forum où elle l'est.
Inconnu25 a écrit:On pourrait rendre publiquement la barre pour écrire les raisons du modification du message.

Inconnu25 a écrit:D'où la phase :Inconnu25 a écrit:On pourrait rendre publiquement la barre pour écrire les raisons du modification du message.

bernard7715 a écrit:Inconnu25 a écrit:D'où la phase :Inconnu25 a écrit:On pourrait rendre publiquement la barre pour écrire les raisons du modification du message.
Malheureusement le logiciel n'offre pas cette possibilité. Il permet juste la date.

bernard7715 a écrit:Le logiciel est assez ancien, il n'offre pas toutes les possibilités des versions plus récentes. Donc ta proposition est close.

inconnu25 a écrit:Attend, t'as bien cherché si il offre cet possibilité ce logiciel ?