Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar marceljack » 26 Fév 2008 18:23

L'Admin a écrit:Je suis navré pour ces désagréments.
Mais je le rappelle pour la énième fois : TVNT a confié la gestion de ses pubs à une régie externe.
Pas de régie externe = Pas de pub = pas de TVNT !!

Nous n'oublions pas non plus la formule : pas de visiteur = pas de TVNT !
C'est pour cela que nous cherchons sans cesse le bon compromis (notamment les pubs non intrusives).

Malgré notre politique qui consiste à refuser toute publicité intrusive, il arrive que des campagnes passent au travers. C'est pour cette raison que nous demandons aux utilisateurs de nous signaler (calmement et courtoisement si possible) toute publicité qui pourrait déranger la bonne utilisation du forum.

Pour cette campagne, nous allons donc contacter notre régie pour faire en sorte de solutionner le problème.
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais elle conduit à se poser de sérieuses questions sur l'éthique de votre régie publicitaire.
Car une chose est de faire ouvrir des fenètres, même très gènantes comme celles d'Orange à Noël qui occultaient une grande partie de l'écran, et une autre est d'ouvrir un nouvel onglet et de vous entraîner sur une adresse de jeux en ligne où vous n'avez jamais voulu aller, en vous faisant quitter celle où vous étiez, ce qui implique une prise de contrôle de votre PC, et ceci à répétition à une cadence de l'ordre de la minute jusqu'à ce que vous cliquiez sur le lien où ils veulent vous emmener (ce que je n'ai bien sûr pas fait).
Je n'ai jamais vu celà sur aucun autre site "honorable", et à ce niveau ce n'est plus de la publicité, ce n'est ni plus ni moins que de la piraterie.
Je pense qu'il convient d'être beaucoup plus ferme avec votre "régie" car ce genre d'incident vous fera perdre tous les habitués de TVNT.net qui avait déjà tendance à s'essouffler sans celà...
Cordialement,
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar marceljack » 26 Fév 2008 18:25

johnny a écrit:
FEEDELE a écrit:Bonjour...perso c'est le son qui m'agace, pour le reste je n'ai pas d'images car j'ai le blocage des pop-up actif.

ce n'est pas du tout un problème de pop-up, comme l'a expliqué Marceljack, c'est un nouvel onglet qui s'ouvre à intervalles réguliers sur le navigateur
(j'ai pu le constater aussi avec firefox).
mais bon, cela semble résolu..... :wink:
Effectivement celà semble résolu ... pour le moment.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar bb95 » 26 Fév 2008 19:07

Salut,

Je crois qu'il ne faut pas taper sur les admins pour ça, vous savez, les publicitaires, ils promettent tout et n'importe quoi, et ils font ce qu'ils veulent.

bb
bb95
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 26 Fév 2008 21:24

De mon côté, j'utilise Adblock Plus avec Firefox et pas de problème de ce côté là :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 26 Fév 2008 21:48

Je persiste et je signe qu'avec le blocage des pop-up rien ne passe chez moi, ces ouvertures d'onglets je ne les connais pas avec vista....en ce moment je suis sur le XP mais comme les pubs avec les jeux n'y sont plus je ne peux pas juger.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 26 Fév 2008 21:57

J'ai Vista avec Firefox et malgré le blocage des pops-up, je me suis retrouvé (car ça semble s'estomper désormais) avec un nouvel onglet qui s'ouvrait à pratiquement chaque ouverture de page... sans oublier le son de ces pubs.

Ceci étant, merci d'être patient pour ceux qui comme moi, auraient des soucis avec ce genre de publicités intempestives.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 26 Fév 2008 22:00

Je n'ai pas Firefox par contre je ne l'ai jamais aimé.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Juste Juju » 26 Fév 2008 22:39

Encore une fois je le répète (et j'ai pas envie de faire de la pub). Mais Firefox, AdBlockPlus et NoScript vous feront bien l'affaire pour éviter ces fenêtres.
De plus, je sent bien "Game Duell" comme un espèce de spyware, on autre chose comme cela.
On espère que notre Admin trouvera enfin une solution :roll: .
Juste Juju

Messagepar FEEDELE » 26 Fév 2008 22:42

Moi aussi je pense que ce jeu est un spy!!!
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Franck Morin » 26 Fév 2008 23:35

FEEDELE a écrit:Je persiste et je signe qu'avec le blocage des pop-up rien ne passe chez moi, ces ouvertures d'onglets je ne les connais pas avec vista....en ce moment je suis sur le XP mais comme les pubs avec les jeux n'y sont plus je ne peux pas juger.

idem pour moi. IE6 et SP2.
jamais vu les onglets ou autres pop-ups.
lorsque j'entend les clics, je coupe juste le son de mon PC...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur