Bonjour,L'Admin a écrit:Je suis navré pour ces désagréments.
Mais je le rappelle pour la énième fois : TVNT a confié la gestion de ses pubs à une régie externe.
Pas de régie externe = Pas de pub = pas de TVNT !!
Nous n'oublions pas non plus la formule : pas de visiteur = pas de TVNT !
C'est pour cela que nous cherchons sans cesse le bon compromis (notamment les pubs non intrusives).
Malgré notre politique qui consiste à refuser toute publicité intrusive, il arrive que des campagnes passent au travers. C'est pour cette raison que nous demandons aux utilisateurs de nous signaler (calmement et courtoisement si possible) toute publicité qui pourrait déranger la bonne utilisation du forum.
Pour cette campagne, nous allons donc contacter notre régie pour faire en sorte de solutionner le problème.
Merci de votre réponse, mais elle conduit à se poser de sérieuses questions sur l'éthique de votre régie publicitaire.
Car une chose est de faire ouvrir des fenètres, même très gènantes comme celles d'Orange à Noël qui occultaient une grande partie de l'écran, et une autre est d'ouvrir un nouvel onglet et de vous entraîner sur une adresse de jeux en ligne où vous n'avez jamais voulu aller, en vous faisant quitter celle où vous étiez, ce qui implique une prise de contrôle de votre PC, et ceci à répétition à une cadence de l'ordre de la minute jusqu'à ce que vous cliquiez sur le lien où ils veulent vous emmener (ce que je n'ai bien sûr pas fait).
Je n'ai jamais vu celà sur aucun autre site "honorable", et à ce niveau ce n'est plus de la publicité, ce n'est ni plus ni moins que de la piraterie.
Je pense qu'il convient d'être beaucoup plus ferme avec votre "régie" car ce genre d'incident vous fera perdre tous les habitués de TVNT.net qui avait déjà tendance à s'essouffler sans celà...
Cordialement,