Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
marceljack a écrit:Je trouve que les modos devraient utiliser systématiquement la commande "citer" ...
et moi je trouve que trop de monde utilise systématiquement "citer"
pour quoter comme des gorets et alourdir inutilement les pages
et rendre la compréhension difficile (et + encore quand on cite une "citation" ) et pour des posts qui se suivent !
j'essai d'y faire la guerre mais c'est laborieux
pour ma part j'utilise toujours le "quote" et en réduisant au minimum
la citation pour répondre si la réponse ne fait pas suite immédiate
au post
Je me suis souvent "battu" avec un membre sur l'autre site ami car en plus il reprend avec les photos, oui c'est certain que parfois on a des quotes de quotes de quotes...comme le dit vidéo-33 il suffit de reprendre le ou les mots clés et tout le monde comprend.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Tiens ca tombe bien j'ai une question à ce sujet. Moi, vous l'avez surement remarqué, je fait souvent l'option "citer" dans mes réponses (en prenant que l'essentiel). Mais j'aimerais que l'on me dise comment faire pour que dans ma réponse il y est marqué, par emxemple :
Night Fever à écrit :
puis à cet endroit la citation. Car ca je ne sait pas comment on le fait.
Regarder, voilà je voudrai faire comme le post de cyril16 par exemple :
cricri a écrit:
C'est clair, c'est bien de quoter mais unquement l'essentiel, sinon c'est encore plus incompréhensible ..