Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Popups & onglets sauvages

Messagepar marceljack » 27 Fév 2008 00:04

Franck Morin a écrit:
FEEDELE a écrit:Je persiste et je signe qu'avec le blocage des pop-up rien ne passe chez moi, ces ouvertures d'onglets je ne les connais pas avec vista....en ce moment je suis sur le XP mais comme les pubs avec les jeux n'y sont plus je ne peux pas juger.
idem pour moi. IE6 et SP2. jamais vu les onglets ou autres pop-ups.
lorsque j'entend les clics, je coupe juste le son de mon PC...
Pour ce qui me concerne, j'ai la dernière version de Firefox avec blocage des popups activé sauf pour quelques sites supposés "de confiance" ... dont TVNT.net jusqu'à hier ... (+ Spybot et Avast antivirus) et les onglets s'ouvraient. Par contre aucune gène côté son ...
Je n'ai pas essayé avec IE6 que je n'utilise pratiquement plus.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Franck Morin » 27 Fév 2008 00:21

je ne me suis pas connecté sur tvnt.net hier, mais dimanche soir.
J'ai donc loupé quelque chose. j'aurais peut-etre eu ces onglets, je ne peux pas dire.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar JLJ » 27 Fév 2008 00:24

TVNT est un site à taille humaine, attentif au respect de ses utilisateurs. Nous avons toujours eu une politique rigoureuse en terme d'éthique, de respect des visiteurs et de confidentialité. Nous tenons donc à rassurer nos fidèles contributeurs : nous agissons auprès de notre régie pour stopper la diffusion de la pub incriminée.

Par ailleurs, quasiment tous les sites utilisent des régies externes pour gérer leur espace publicitaire. TVNT travaille avec le groupe Lagardère (depuis début février) et Advertising, deux régies majeures sur la toile française.

Je tenais enfin à préciser que certaines remarques sont particulièrement blessantes. Mettre en doute l'intégrité de JMarie et de moi-même pour une publicité qui a pu nous échapper... permettez-moi de ne pas comprendre cet acharnement...
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 27 Fév 2008 00:30

marceljack a écrit:Je pense qu'il convient d'être beaucoup plus ferme avec votre "régie" car ce genre d'incident vous fera perdre tous les habitués de TVNT.net qui avait déjà tendance à s'essouffler sans celà...

l'interrêt de la TNT a toujours été par cycles en fonction de l'actualité... je rappelle les évènements à venir qui vont sans doute réactiver le forum:

- nouvelle recomposition des multiplexes où l'on verra NT1 et AB1 arriver sur le R6 (voir annonce du CSA)
- démarrage réel de la HD sur le R5 au printemps
- démarrage du multiplexe des chaines locales L8 sur Paris
- arrêt de l'analogique (ce sera une longue histoire)
- passage des fréquences actuelles des émetteurs TNT vers les canaux de la CRR06
- arrivée de la TMP (M7, si on peut dire que c'est de la TNT... mais les bandes de fréquences communes auront inmanquablement des répercussions sur la TNT)
- préemption de la bande 61-69 ??? cf décision de la CMR07
- démarrage de la chaine HD sur le R3
- démarrage de la chaine HD sur le R4
- démarrage du R9 de chaines HD
Dernière édition par Franck Morin le 27 Fév 2008 22:50, édité 1 fois.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar JLJ » 27 Fév 2008 14:20

J'ai reçu des messages d'apaisement, et je tenais à remercier leus auteurs....
Navré une fois de plus pour les désagréments qu'ont pu causer la pub incriminée.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar FEEDELE » 27 Fév 2008 21:53

Bonsoir...je ne vois plus de pub, tu as tout enlevé?... il faut bien rendre le site pérenne... :?:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Franck Morin » 27 Fév 2008 22:46

FEEDELE a écrit:Bonsoir...je ne vois plus de pub, tu as tout enlevé?... il faut bien rendre le site pérenne... :?:

:?: :?: :?: :shock: Vous n'auriez pas participé à la campagne de remarques désobligeantes, on n'en serait sans doute pas là. Soyez cohérent, tout de même... :twisted:
je cite:
Bonjour...perso c'est le son qui m'agace, pour le reste je n'ai pas d'images car j'ai le blocage des pop-up actif.

Moi aussi je pense que ce jeu est un spy!!!
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar FEEDELE » 27 Fév 2008 22:52

Et oh l'ami je ne suis pas le seul ni le premier en avoir parlé...calmus STP :twisted: il ne faudrait pas faire porter tout à FEEDELE !!!...et si je poste cette remarque c'est que je pense à l'avenir du site surtout que perso avec mes blocages pop-up je n'avais que le son et ça ne me genait pas...alors rendons à César ce qui est à César!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Franck Morin » 27 Fév 2008 23:06

ça ne me genait pas

Ah ? j'ai lu que ça vous agaçait au contraire.
chacun se fera une idée, il suffit de lire la page précédente.
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar FEEDELE » 27 Fév 2008 23:08

FEEDELE a écrit:Bonjour...perso c'est le son qui m'agace, pour le reste je n'ai pas d'images car j'ai le blocage des pop-up actif.
... oui mais on peut le couper...je sais que je ne suis pas aimé et tu cherches à me faire sortir de mes gonds, ce n'est pas sympa du tout.
FEEDELE
The king !
The king !