SYSTEC

Messagepar timal84 » 17 Sep 2007 10:46

Philippe a écrit:Bonjour,
timal84 a écrit:Il y a une fonction LCN activer ou désactiver, dans les 2 cas le résultat est le meme (sur mes 2 adaptateurs).

Si vraiment la fonction de classement dans l'ordre LCN ne fonctionne plus pour une raison indéterminée (vraiment étonnant), reste le classement manuel... la procédure doit être indiquée dans la doc. :?

ps: Un énième test... activez le classement LCN (validez bien le réglage, il faut que ce soit enregistré par l'appareil), mettez votre Systec en veille, débranchez-le 10 secondes... puis rebranchez-le... Qu'est-ce que cela donne ?

Bonjour,
Je viens d'essayer le classement manuel en desactivant la fonction LCN. Ca marche... :( Si je repasse en mode LCN automatique les chaines sont rangées...euh..n'importe comment...aleatoire...il me semble dans le sens du scan...
Concernant ta manip de mise veille/arret, hélas cela ne fonctionne pas...
timal84
Petit ver
Petit ver

Messagepar Philippe » 17 Sep 2007 11:47

Bon, et bien dans ce cas, il ne reste plus qu'à faire le classement à la main. :?

Mais si votre Systec est encore sous garantie (et même si ce n'est plus le cas), retournez voir Leroy-Merlin et décrivez ce problème, vous ne devez pas être tout seul dans ce cas...

Les Systec ont des clones, exemple : le Systec 4804 est identique au Televes DTR7288, seul le logiciel diffère... Televes, contrairement à Systec, a un site que l'on trouve facilement, et il propose des mises à jour par ordinateur... qui je crois sont 100% compatibles avec notre TNT...

Edit : Je viens de voir que les menus que vous avez pris en photos ressemblent énormément à ceux du Strong 5011, du Yamada DTV1300, et à ceux de l'Atlanta DTT551...
Philippe

Messagepar yesyes » 18 Sep 2007 14:59

Bonjour,
j'ai moi aussi le même problème. Depuis le 13/09, impossible de classer les chaines par LCN. Suivant les scan, c'est jamais le même classement et jamais par LCN en tout cas.

Voici la config de mon SYSTEC 66166093:
Logiciel: SYST113T1.65T
Matériel: DTT1544V12
Date: 22/12/2006

Y aurait il un upgrade firmware qui règlerait ce PB ?
yesyes

Messagepar cricri » 18 Sep 2007 15:42

Le mieux est de patienter et de rescanner de temps en temps, ça devrait s'arranger ...
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar yesyes » 26 Oct 2007 10:08

cricri a écrit:Le mieux est de patienter et de rescanner de temps en temps, ça devrait s'arranger ...

Effectivement j'ai refais un scan avant hier et c'est OK maintenant. Le PB venait donc des LCN diffusées. Le petit SYSTEC n'était pas en cause. :)
yesyes