[Topic unique] Telefunken VESTEL AC4B - décodeur 4K UHD

Re: [Topic unique] Telefunken VESTEL AC4B - décodeur 4K UHD

Messagepar bb18 » 26 Oct 2024 11:36

Bonjour,
Depuis que j'utilise un SSD mon adaptateur TNT TELEFUNKEN UHDR10 AC4B fonctionne beaucoup mieux, sans plantages au démarrage, en cours ou en fin de lecture d'enregistrement.
Pourtant mes CGV Etimo 2T-c et Etimo FP-2 sont équipés de la même clé USB et s'en accommodent très bien.
Il conserve ses défauts, télécommande peu pratique à cause des touches sans relief ni séparation, enregistrements protégés, pas de fonctions GOTO ni reprise de lecture, gestion des sous-titres peu pratique, pas d'accès direct aux fonctions principales, REC-LIST et timers.
bb18
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 26 Oct 2024 11:45

Bonjour BB18,
bb18 a écrit: pas d'accès direct aux fonctions principales, REC-LIST et timers.

Tu peux créer des raccourcis sur la page d'accueil afin de créer des accès rapides, voir page 10 du CGV https://www.cgv.fr/index.php?controller ... chment=274
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar bb18 » 26 Oct 2024 14:12

Bonjour Steamboy,
C'est ce que j'ai fait mais je préférerais avoir un accès direct par une touche de la télécommande, c'est plus pratique.
Il s'agit des fonctions principales, celles que l'on utilise systématiquement.
Dans les défauts j'ai oublié les tentatives de passer en veille en cours de lecture d'un enregistrement si l'on ne désactive pas l'option système / Plus / mise hors tension automatique.
bb18
Petit ver
Petit ver

Messagepar bb18 » 28 Oct 2024 18:45

Bonjour,
Pour la 2° fois je me suis retrouvé avec une image dégradée sur .2 UHD, aussi bien en direct qu'à la lecture d'un enregistrement.
Comme la 1° fois j'ai refait la configuration initiale pour retrouver une image normale.
bb18
Petit ver
Petit ver