[Topic unique] Terminal TNT TPS

Messagepar vidéo-33 » 29 Déc 2006 04:20

pas de hdmi validé pour l'instant

l'autocollant n'était pas là pour faire joli ...
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar bubu » 30 Déc 2006 13:02

Je vient de brancher un cable hdmi,ça marche nickel,donc elle est caché mais bien activée!

8)
bubu
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 30 Déc 2006 17:38

tu es le premier avec qui cela marche ! tant mieux
c'est Noël
nouvelle série ?
quelle est la version du soft ?
vidéo-33

Messagepar bubu » 01 Jan 2007 15:06

slt,

Materiel:U1VM17
Système:B102L107TNT004

Par contre j'ai l'impression que ce terminal déconne avec ma connexion Wifi que j'ai dans la maison entre 2 ordi,ça me fait par moment des coupures d'images!

En passant par le demo TNT de la télé,j'ai pas ce prob là!
bubu
Petit ver
Petit ver

Messagepar marcoh » 04 Jan 2007 12:43

La sortie HDMI fonctionne depuis un bon bout de temps déjà. Je l'avais signalé plus haut dans ce topic.
l'inconvénient est que, sur la télé plasma en tout cas, l'image est en mode "full screen" uniquement. je ne peux pas choisir de zoomer ou recadrer l'image.
C'est donc très bien lorsque les chaines diffusent leurs programmes en 16/9 mais cela laisse deux grandes bandes noires sur tous les autres programmes (4/3).
La qualité d'image n'est d'ailleurs pas supérieure à la prise Péritel. En espérant que l'amélioration sera nette en diffusion HD.
marcoh

Messagepar bubu » 04 Jan 2007 21:19

Tu n'a pas le Format Auto? moi j'ai soit plein écran soit Format Auto,et ça marche bien.

Mais c'est vrai que les autres options reste grisé en hdmi,enfin je ne m'en sert pas.

Sinon l'image ne peut pas être meilleure,puisque ce n'ai pas encore diffusé en HD,par contre les écritures en zappant les chaines me semble plus nette,et quand j'allume le décodeur il me marque 1080i en haut?
bubu
Petit ver
Petit ver

Messagepar vb78 » 09 Jan 2007 23:29

c'est vraiment de la merde ce boitier ! il n'arrete pas de planter, tant est si bien que finalement je l'ai branché seul sur une multiprise avec interrupteur pour éviter a chaque coup de le debrancher/rebrancher.
- le son en sortie peritel est degeu, crache sur pas mal de chaines si le barre de volume du boitier est au maximum
- il se coupe tout seul en cours de fonctionnement, pas lié à la chaleur car on ne peut mieux ventilé (sur une étagère, seul, avec rien dessus, rien sur les cotés)
- "absence de signal", ce même message apaprait sur toutes les chaines subitement, alors qu'en réalité aucun problème (mon systec branché après me le confirme), j'eteins le boitier avec le bouton veille : l'espèce "d'anneau" sur l'afficheur tourne, tourne, tourne... j'ai essayé un coup de le laisser tourner, 5h après c'etait toujours pareil -> une solution, debrancher et rebrancher.

En gros, je ne fait mes programmations d'enregistrement qu'avec mon systec, donc pas de chaines payantes, vu qu'il n'est pas fichu de rester en route plus de 2,3h sans planter...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar djeffy » 10 Jan 2007 22:00

Mon terminal tps vient de planter totalement...
J'en suis déjà à mon 7ème depuis mai 2006, c'est inadmissible!!!
J'attends avec grande impatience l'arrivée de Néotion et/ou tv numeric pour cette fois acheter quelques chose qui marche en continue!!!
Ecoutez toutes les radios de la RNT en France sur http://rntfrance.free.fr
djeffy
Grenouille
Grenouille

Messagepar bubu » 11 Jan 2007 19:55

clair,c'est une brave merde ce demo,TPS ne fait rien pour le mettre a jour? ou le changer par un autre modèle?
bubu
Petit ver
Petit ver

Messagepar tps15 » 12 Jan 2007 10:19

bubu a écrit:clair,c'est une brave merde ce demo,TPS ne fait rien pour le mettre a jour? ou le changer par un autre modèle?

perso ça fait plus de 6 mois que j'ai le mien, et je n'ai aucun problème de la sorte, je le trouve plutôt performant. Et ce qui ne gâche rien, il est très beau.

Seul hic, le petit moment d'attente lors du passage du gratuit mpeg2 vers le payant mpeg4.

Alors je touche du bois (vérifiez votre installation car plusieurs terminaux en si peu de temps, y'a de quoi se poser des questions).
Eric
Abonné CANAL+ DUALT
Orange TV par sat
Allez les Verts
http://www.asse.fr
tps15
Coccinelle
Coccinelle