[Topic unique] Terratec Cinergy 2400i DT

Messagepar almanat » 18 Mai 2006 13:29

:oops: désolé Franck pour le doublon
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Franck Morin » 26 Juin 2006 13:15

une expérience réussie de réception HD avec la terratec 2400i DT ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=5172
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

PB:terratec 2400 iDT MCE

Messagepar will » 23 Juil 2006 12:03

:zziii: bonjour a toutes l'équipe de TVNT.net merci par avance "help" j'ai acheter une terratec 2400 IDT mce Edition avec le soft terratec home cinema 4.15.00.58 "d'ailleurs merci pour les infos de Franck Morin" mon pb et que ça marche bien avec T.H.cinema mes avec MCE les deux tuners son reconnue mes impossible de configurer le guide de la impossible de regarder ma TV sur MCE ?.......TERRATEC = menteur......
[/b] ......suite de mon PB dans la recherche du guide le MCE BUG sur la moitié du scan.. erreur code 3 sur le MCE. j'ai pu avoir quelqu'un au tel. chez terratec qui bien sur ni comprend :?: + a l'aide merci....
novice de l'info " qtek spv 9100 . Boitier SilverStone XP MCE Pentium(R) 4CPU 3.20GHz 1Go de RAM . plasma FUJITSU . Projecteur OPTOMA H57. AV YAMAHA + TRIANGLE......
will

Messagepar Franck Morin » 03 Aoû 2006 01:35

désolé, je ne connais pas MCE. je ne sais pas d'où le probleme peut venir.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jod » 15 Jan 2007 12:08

Salut !

Je m'adresse ici aux (heureux) propriétaires de cette carte...
Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez des pbs avec le soft téléchargeable sur le site de Terratec, à savoir ICI ?
Perso, j'ai souvent des plantages, notamment lorsque je zappe sur TPS STAR ou PARIS PREMIERE, hors période en clair...
Concrètement, le PC reboote carrément ce qui est plutôt désagréable !
J'ai donc jeté mon dévolu sur Power Cinema qui était livré avec mais je le trouve lent et pas très intuitif...
Merci de me donner vos avis.
Jod

Messagepar Jod » 16 Jan 2007 10:50

P***G ! Pouchin TV ne fonctionne pas ! Il n'arrive pas à détecter le Tuner de ma carte et donc Scan impossible...
MediaPortal ne fonctionne pas non plus ! Le scan se déroule bien mais la réception subit des freez tant au niveau du son qu'au niveau de l'image...
Concrètement, seul PowerCinema fonctionne correctement... c'est vexant !
Jod

Messagepar ludogironde » 17 Jan 2007 10:02

camarades possesseurs, pouvez vous m'informez de vos taux d'occupation processer et mémoire lors de l'usage des deux tuners ?
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar alcatol » 17 Jan 2007 14:27

Pour Jod :

Je "suis" ce power Cinema TERRATEC depuis que j'ai cette carte double tuner. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'améliore, mais alors lentement. Pas très intuitif, très lent, plein de bugs jusqu'à récemment. Je fonctionne aujourd'hui avec la 4.98, et je décode correctement le H264 du seul canal expérimental TNT HD1.

Je n'ai jamais trouvé comment activer les deux tuners avec une seule instance de ce soft TERRATEC pas vraiment terrible.

Pour les enregistrements, j'utilise plutot Winfast DTV, que j'avais "adapté" à la carte il y a plusieurs mois maintenant. Fonction double tuner, et possibilité d'un double enregistrement sur DD sans aucun problème, en lançant deux instances !

Pour Ludogironde :
Sans vouloir être hyper-précis :
En standard définition, sur mon Core 2 Duo 6400, de l'ordre de 5% d'occupation par diffusion (donc 10% environ pour les deux tuners décodés)
En HD, là cela fait mal : Les deux CORES turbinent à 65% tous les deux !
Décodeur H264 CoreAVC dernière version.
alcatol

Messagepar ludogironde » 18 Jan 2007 20:10

ok, pour une telle machine ça charge tout de même pas mal.
ludogironde
Grenouille
Grenouille

plantage

Messagepar mecane » 20 Jan 2007 21:56

Jod a écrit:Salut !

Je m'adresse ici aux (heureux) propriétaires de cette carte...
Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez des pbs avec le soft téléchargeable sur le site de Terratec, à savoir ICI ?
Perso, j'ai souvent des plantages, notamment lorsque je zappe sur TPS STAR ou PARIS PREMIERE, hors période en clair...
Concrètement, le PC reboote carrément ce qui est plutôt désagréable !
J'ai donc jeté mon dévolu sur Power Cinema qui était livré avec mais je le trouve lent et pas très intuitif...
Merci de me donner vos avis.

mêmes problemes que toi, j'utilise un media center gratuit, media portal avec lequel je n'ai aucun souci, je le pilote avec la telecommande terratec apres qlques modifications de touches
mecane