[Topic unique] Terratec Cinergy T²

Voyant lumineux et plus

Messagepar petit_biloufr » 17 Oct 2006 17:49

Bonjour,

Je ne crois pas être la seule dans mon cas mais après avoir acheté le boîtier Cynergy T² de Terratec, j'ai des soucis d'installtion. Au départ, c'est parce que je n'avais pas de prise USB 2.O mais j'ai réglé ça par l'achat d'une carte PCMCIA et donc maintenant plus de problème de vidéo. Par contre, impossible d'obtenir une chaine car le signal est toujours marqué mauvais. Pouran j'habite en région parisienne tout près d'une antenne TNT. Mais étant donné que le boitier est livré avec le stricti minimum, je moe pose qq questions :
1- le voyant lumineux ne s'allume qu'au démarrage de l'ordinateur et après il reste éteint au moment de la recherche. Est-ce normal ?
2- j'ai lu qu'il fallait installer le patch SP2 pour windows XP. est-ce obligatoire ?

Merci de vos conseils je suis prête à écouter et appliquer tout autre conseil car franchement je n'ai pas envie de galérer encore autant sur l'installation (surtout qd on n'est pas une pro de l'informatique)

Petit_bilou
petit_biloufr

Messagepar Dez » 18 Oct 2006 09:54

petit_biloufr a écrit:Bonjour,

2- j'ai lu qu'il fallait installer le patch SP2 pour windows XP. est-ce obligatoire ?

Petit_bilou

Salut Petit_bilou, oui il me semble qu'il faille obligatoirement installer le SP2, pour faire fonctionner ce boitier. Moi personnellement, il est installer, et tout fonctionne bien.

Enfin tout fonctionne bien, sauf que j'ai un petit soucis. Je ne capte pas du tout canal+, c'est à dire, qu'il ne me trouve pas la chaine, que se soit en claire ou en crypté. J'ai testé avec PouchinTV, et là, aucun probleme. Avez vous canal+ en claire? Si oui comment avez vous fait? Car là je sèche.

Merci de votre aide
Dez

Messagepar petit_biloufr » 18 Oct 2006 14:13

Merci,

J'ai installé SP2 plus le driver adapté à windows xp mais toujours rien de neuf... le fait que le voyant lumineux ne s'allume pas une fois le bureau ouvert m'intrigue un peu... puisque je suppose que le fait qu'il soit allumé signifie qu'il communique avec l'ordi (ou alors je n'ai rein compris... ce qui est possible avec ttes les installations à faire...)

Attends vos conseils
merci
petit_biloufr

Messagepar kyra » 18 Oct 2006 22:27

savez vous si on peut utiliser les drivers bda pour pc

lorsqu'on achete ce recepteur pour mac vendu avec eyetv (genial)

c'est à priori le même recepteur que ce soit pour mac ou pc

l'offre logiciel differe c'est tout
kyra

Messagepar Dez » 19 Oct 2006 10:01

Personne pour m'aider à capter Canal+ sur Rennes?
Dez

Messagepar C+ en clair » 19 Oct 2006 11:40

Dez a écrit:Personne pour m'aider à capter Canal+ sur Rennes?
il faut rescanner C+ pendant la période en clair; vers 19H30 cela devrait convenir.
C+ en clair

Messagepar Dez » 19 Oct 2006 13:29

C+ en clair a écrit:
Dez a écrit:Personne pour m'aider à capter Canal+ sur Rennes?
il faut rescanner C+ pendant la période en clair; vers 19H30 cela devrait convenir.

Ba j'ai déjà essayé, c'est l'une des première chose que j'ai faite. N'y aurait il pas moyen de forcé la fréquence dans la config des chaines, le rejouter manuellement en dur?
Dez

Messagepar Dez » 24 Oct 2006 09:48

Personne ne veut m'envoyer son fichier de conf des chaines pour Terratec Home Cinema, habitant sur Rennes?
Dez

Messagepar Dez » 25 Oct 2006 09:21

Je pense avoir trouvé, Terratec vient de sortir une nouvel version, la 4.75, et moi je mettais arreté à la 4.75. Normalement, Canal+ pour la France à été corrigé.

Je test ce soir
Dez

Messagepar cricri » 25 Oct 2006 13:56

Dez a écrit: nouvel version, la 4.75, et moi je mettais arreté à la 4.75.

:D
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade