En fait ce qui m'inquiete le plus c'est que j'avais une tres bonne réception avant : avec un intuix pendant quelques mois, puis mon cinergy t2 au debut, et maintenant (depuis une semaine) ca marche mal.
Je ne suis donc pas sur que ca vienne de l'antenne
Voilà je vient de faire l'achat de cet adaptateur TNT et après avoir suivie toutes les instruction d'installation, le scan des cannaux ne capte aucune chaine :s j'ai aussi éssayé avec une antenne rateaux tradiotionnel et rien !
J'ai aussi testé sur un autre ordinateur dnas une autre pièce et là j'ai capter 4 ou 5 chaine et ct ultra gel d'image puis remis sur le mien et là aussi j'ai recapter quelques chaine en bougant l'antenne de place mais il ne veut pas lancer la chaine ça reste noir ...
J'ai bien fait en Très Fin c'est d'ailleurs la seul façon de détecté quelques chose mais il me détecte que 4 chaine et encore puis elle marche pas ecran noir et sur l'autre pièce ça lag un max.
Je n'arrive pas à aller sur le site de PouchinTV il est down ...
J'ai réussie a trouver Pouchin TV et ai réinstaller correctement les filtres AC3 et DScaler et cette fois le programme se lance correctement mais ne trouve aucune chaine ...
J"ai une antenne classic ATHENA forme de 8, j'ai réussie à scanner toutes les chaines en trouvant un emplacement dans ma chambre en hauteur mais seul les chaines france television passe nikel et une fois bouger dans un autre emplacement, seul M6,W6 et NT1 passe niquel.
Sur le topic des antennes rateaux, on m'a conseiller une antenne caravaning à poser sur mon toit.
Bien que j'aurais préféré la Visionic comme installation mais le prob c'est que je ne la trouve nul part.
La Visionic Silver 36 c'est chez leroi pin pin
il faut l'aider un peu en la plaçant en hauteur et près
d'une fenêtre en vue ou au moins en direction de l'émetteur
TNT convoité
commencer en plaçant le 8 en 8 droit et pas en symbole infini
pour être en polar Horizontale , affiner ensuite l'inclinaison
et aussi ne pas forcément mettre l'ampli à fond
mais à combien de kms es tu de l'émetteur et quel émetteur ?
J'ai eu confirmation de quelqu'un de mon immeuble qui recoit la tnt sur son PC par une carte integrée sans soucis. Il utilise l'antenne rateaux de l'immeuble.
Pensez-vous que mon tuner puisse etre défectueux ?