[Topic unique] Terratec Cinergy T²

Messagepar testing5555 » 27 Sep 2007 12:59

non ce n'est pas la beta mais la derniere version dispo sur le site depuis deja quelque temps je crois (version 5.26.01)
c'est juste que j'avais encore pas pu tester vu que j'étais pas encore rentré sur lyon
dans le menu de configuration dans l'onglet où on choisit ses codecs, il y a un codec h264 dont le nom contient terratec qui est apparu depuis que j'ai mis a jour mon ancienne version 4
testing5555
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Franck Morin » 27 Sep 2007 15:09

Merci.
pour info, pendant que j'étais sur le serveur ftp de Terratec, j'ai ajouté des infos sur les drivers Vista de la T² et sur TerraTec Home cinema dans le second post de ce fil:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=5281#5281
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar casper2b » 28 Sep 2007 21:10

Salut

Voila j'ai un probleme avec ma Terratec Cinergy hybrid XS deja j'ai un prbleme dans le gestionaire des periferique il me dit que un periferique audio usb deconne puis lors de l'instalation du logiciel Terratec home cinema il y a un problemme d'inscritpion ou désincritpion d'un fichier puis apres il y a un probleme lors du lancement du logiciel en lui meme il y a cette ereure:

L'aplication n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0150002.)
Cliquez sur OK pour arrêter l'aplication.

je vien de réinstaler terratec home cinema et la l'ors de l'instalation j'ai se message d'erreur:

Les fichiers suivant ne sont pas enregistrés au désenregistrés automatiquement:

1. C:\Program Files\Common Files\TerraTec\TT_VTX.ax
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorect.Pour plus d'informations, voir le journal d'événement d'applications.
Pour continuer, cliquez sur OK; sinon cliquez sur Annuler.

Voila je tient a pressicer que je suis sou vista et que mon PC est un Dell inspiron 1720
casper2b

Messagepar casper2b » 30 Sep 2007 10:32

Please help car la je suis superembeter j'ai pas de télé
casper2b

Messagepar Franck Morin » 01 Oct 2007 12:25

casper2b a écrit:Please help car la je suis superembeter j'ai pas de télé

vu que vous êtes sur Vista, êtes vous sur que vous avez les bons drivers Vista ?
je vous invite à aller voir sur le site ftp de terratec et de rechercher les drivers et le dernier programme Home cinema associé à votre modèle hybride. On dirait qu'il faut un patch.
Voir le lien dans le second post de ce fil:
ftp://ftp.terratec.de/Receiver/
ftp://ftp.terratec.de/Receiver/Cinergy_ ... XS/Update/
ftp://ftp.terratec.de/Receiver/Cinergy_ ... e/History/
c'est tout de même bizare qu'il vous fasse une erreur à l'installation...
Sinon je ne vois guère que contacter Terratec en Allemagne. Ils sont très réactifs pour les bugs soulevés.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar casper2b » 01 Oct 2007 18:34

c'est bon j'ai reussi a l'instaler mais le logiciel est tres instable et de plus une fois le chaine scanner au bout de quelque minute sa fesait comme si je perdait le signale.
Pour le fait de contacter terratec c'est deja fait
casper2b

Messagepar lacrymosa » 18 Oct 2007 21:22

testing5555 a écrit:non ce n'est pas la beta mais la derniere version dispo sur le site depuis deja quelque temps je crois (version 5.26.01)
c'est juste que j'avais encore pas pu tester vu que j'étais pas encore rentré sur lyon
dans le menu de configuration dans l'onglet où on choisit ses codecs, il y a un codec h264 dont le nom contient terratec qui est apparu depuis que j'ai mis a jour mon ancienne version 4

version THC 5.34.00.219 je ne vois pas de codec H.264 terratec :(
terratec cinergy XS , Terratec H7 , Philips DSR2020
lacrymosa
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar XK » 20 Oct 2007 20:01

Jusqu'à présent j'utilisais mon T2 sur Mac avec EyeTV sans soucis.
Today j'ai voulu l'installer sur mon PC mais je ne capte aucune chaine?!

Voici ma configuration :
Terratec Cinergy T2 fw 1.06
Drivers DBA 2.3.0.26
Home Cinema 5.34.00.219
Windows XP SP2

J'ai essayé de faire une analyse par pays (France) normale ou fine, même résultat...
Une idée? Merci

Edit: j'ai essayé le scan très fin, il trouve les chaines mais l'interface devient très lente et je n'ai aucune image "aucun signal" pourtant l'antenne est bien orienté :(

Edit2: j'ai essayé sur un PC avec Windows Vista 64 et les mêmes drivers, exactement pareil, donc le soucis est du côté des logiciels Terratec.

Edit3: résolu bêtement en lisant la page d'avant : dans le fichier Frequencies.xml remplacer les fréquences :roll:
XK
Petit ver
Petit ver

Messagepar Gaël » 12 Jan 2008 12:43

casper2b a écrit:Salut

Voila j'ai un probleme avec ma Terratec Cinergy hybrid XS deja j'ai un prbleme dans le gestionaire des periferique il me dit que un periferique audio usb deconne puis lors de l'instalation du logiciel Terratec home cinema il y a un problemme d'inscritpion ou désincritpion d'un fichier puis apres il y a un probleme lors du lancement du logiciel en lui meme il y a cette ereure:

L'aplication n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0150002.)
Cliquez sur OK pour arrêter l'aplication.

je vien de réinstaler terratec home cinema et la l'ors de l'instalation j'ai se message d'erreur:

Les fichiers suivant ne sont pas enregistrés au désenregistrés automatiquement:

1. C:\Program Files\Common Files\TerraTec\TT_VTX.ax
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorect.Pour plus d'informations, voir le journal d'événement d'applications.
Pour continuer, cliquez sur OK; sinon cliquez sur Annuler.

Voila je tient a pressicer que je suis sou vista et que mon PC est un Dell inspiron 1720

Salut

J'ai exactement le même problème... As tu trouvé une solution ?

++
Terratec Cinergy T2 + Terratec Home Cinéma
Gaël
Petit ver
Petit ver

Messagepar Darkyn » 31 Jan 2008 18:15

Bonjour a tous,
moi aussi j'utilise le terratec t² et je reçoit sans problème toutes les chaines tnt sauf M6, W9 et NT1 ou ça me marque "aucun ou mauvais signal".
Pourtant ces chaines ont bien été trouvée.
Je tiens a préciser que je les reçoit toutes les 3 très bien avec le décodeur de salon (60% de force, 85% qualite)
J'utilise Home Cinema 5.43.00, les pilotes 2.3.0.23 et le firmware 1.06
avec Windows XP SP2.

Si vous avez une idée, merci de votre aide !
Darkyn