J'ai réussi et cela marche. Merci énormément pour ton aide, j'ai planché dessus 4 h00 hier et sans résultats. Tu sauves les dernieres cheveux que je n'avais pas encore arrachés.
Merci bcp et a la prochaine !
hello all Smile
J'ai regardé plein de topic ici (et ailleurs... :p) mais je trouves pas mon bonheur...
J'ai du formater mon pc et là g fait une counerie : j'ai pas save les pilote/driver de mon tuner externe (terratec cinergy t2).
J'ai retrouvé le cd d'installation mais il est rayé :p alors ca a pas marché, et rien ds les fichiers que g put trouvé a dl ne marche.
J'ai trouvé quelques trucs à dl ici: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=466 un setup et les pilotes que le pc refuse (il mets à chake fois la derniere version....)
Là sur le pc j'ai bien l'icone, je peux lancer le truc mais je scan et je trouves aucune chaines (mon pc et l'antenne ont pas bougé, chez moi).
Help ! Smile
Là je suis en 1.02.00.32 avec le dernier pilote donc, le 2.03.00.26.
Mici all Very Happy
++
EDIT : en allant dans windows/sys32/drivers j'arrives a changer le fichier pilote, mais ca change rien à mon problème, je scan et tjrs rien...
hello all
Bon, ca marche maintenant Smile
Je splikes, au cas ou certains aurait même souci.
Dans un mail de terratec, il m'est dit : dl le home cinema et le
dernier pilote et fais pour le scan : sans filtre, France, fin.
Je fais donc ça et paf ! je captes rien du tout. Le scan allait des chaine 0 à 49.
J'ai refais en mettant pas france, mais tous les pays, et tjrs
sans filtre, mais en très fin, pas en fin, et là j'ai eut plein de chaines (m6, nrj, w9, nt1, etc ).
Mais j'arrivais pas à les avoir à l'écran, ca me disait signal faible.
Et là j'ai mis de coté ce home cinéma, j'ai remis le vieux setup lambda, et pour le scan, j'ai pas laissé le truc par défaut, j'ai
clické sur analyse prolongée, et là, c'est magik, ca m'a trouvé toutes les chaines (sauf canal +).
Je sais pas pkoi le home cinema captes que tchi mais bon, tant que le truc de base marche... Smile
Donc tout baigne maintenant.
J'ai ensuite réessayé le home cinema, en sans filtre, France, et Très fin, mais là le scan trouve rien.
Si vous savez pkoi, je suis preneur^^
Merci, all Smile
++

reneyvane a écrit:Patch BDA Microsoft d'installer.
Dernière version des pilotes de Terratec d'installé.
A noter que bien que mes ports sont des USB 2.0, Home Cinéma, le logiciel de Terratec dit que la clé est connecté à un port USB 1.0

Sauk a écrit:gael t'es un boss !
c'est magique ! ^^
, en plus j'ai lu cette astuce sur ce forum pour une autre carte tnt, j'ai aucun mérite ! Merci à celui qui l'a trouvé en 1er 

testing5555 a écrit:j'ai decouvert hier soir que la derniere version en date de Terratec Home cinema me permettait de regarder test hd1 sans aucun probleme meme avec mon simple centrino à 1.73ghz qui jusque la n'avait jamais reussi à lire de la tnt-hd (y compris apres un enregistrement)
juste quelque arret sur image a priori plutot liés à des problemes de reception
a priori c'est grace au codec qu'installe l'application
donc si vous avez une carte terratec n'hesitez pas a faire la mise a jour