Il me reste néanmoins un petit défi à accomplir avant dimanche 15h
Regarder un match de la coupe du monde en HD, et en temps réel.
Je me suis amusé hier soir avec dv-dvb source et graphedit.
Je récupère bien toutes les infos qui vont bien avec dv-dvb source, chaine, décodeur etc, je sauve mon fichier .dvb. Ok toujours pas de problème.
J'ouvre ce fichier avec graphedit. J'ai un beau graphe qui part de dvb-source à vrm1 en passant pour les filtres... Je clique sur play, une fenetre noir s'ouvre.... et rien
J'ai beau changé de chaine... tf1, fr2, rien, pas de son, pas d'image, pas d'epg.
Donc, je me pose pas mal de question :
- Est il possible de suivre les flux avec graphedit. C'est à dire, est ce que j'ai du ts qui sort de ma carte télé,entre dans les démultiplexeur, etc ? La seul info que j'ai vu, c'est qu' apparemment, rien ne sort de la carte.. du moins le débit est nul. J'aimerais savoir ou ça bloque, si ça bloque quelque part.
- Pour l'instant, je m'intéresse qu'à des flux mpeg2, on va commencer par simple, mais j'aimerais passer à terme au mpeg4, pour dimanche. Cependant, j'ai bien le codec mainconcept installé, mais il est introuvable dans le liste des décodeur de graphedit. Faut il faire une manip spécial pour le trouver.
J'ai trouvé pas mal de doc pour graphedit, mais en général c'est pour décoder des .avi. Une bonne doc pour le dvb-t, c'est bcp plus dur à trouver. Si vous avez un lien qui traine dans vos bookmark, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.
A+