[Topic unique] Terratec Cinergy T²

Messagepar cricri » 31 Jan 2008 19:56

Bonjour,

Que donnent les indicateurs de puissance et qualité sur ces chaines ?
Quel est l'émetteur ?
Avez-vous essayez en lieu et place de l'adaptateur de salon ?
Essayez aussi avec un autre logiciel comme Pouchin TV, MeuhMeuhTV alpha, Winfast DTV, ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar Gaël » 31 Jan 2008 20:26

Gaël a écrit:
casper2b a écrit:Salut

Voila j'ai un probleme avec ma Terratec Cinergy hybrid XS deja j'ai un prbleme dans le gestionaire des periferique il me dit que un periferique audio usb deconne puis lors de l'instalation du logiciel Terratec home cinema il y a un problemme d'inscritpion ou désincritpion d'un fichier puis apres il y a un probleme lors du lancement du logiciel en lui meme il y a cette ereure:

L'aplication n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0150002.)
Cliquez sur OK pour arrêter l'aplication.

je vien de réinstaler terratec home cinema et la l'ors de l'instalation j'ai se message d'erreur:

Les fichiers suivant ne sont pas enregistrés au désenregistrés automatiquement:

1. C:\Program Files\Common Files\TerraTec\TT_VTX.ax
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorect.Pour plus d'informations, voir le journal d'événement d'applications.
Pour continuer, cliquez sur OK; sinon cliquez sur Annuler.

Voila je tient a pressicer que je suis sou vista et que mon PC est un Dell inspiron 1720

Salut

J'ai exactement le même problème... As tu trouvé une solution ?

++

Je me réponds à moi même ça servira surement à d'autres...

J'ai enfin trouvé une solution complètement par hasard... en voulant installer la demo de crysis on a exactement le même message d'alarme... j'ai donc cherché crysis+ cote à cote et je suis tombé sur un message qui disait de réinstaller visual c++ 2005 sp1

Dispo ici : http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 0b62a191ee

ça a fonctionné ! le programme se lance malgrès le même message d'alarme au début de l'installation mais pas de message à la fin... je vais enfin pouvoir voir la TNT HD facilement !
Terratec Cinergy T2 + Terratec Home Cinéma
Gaël
Petit ver
Petit ver

Messagepar cricri » 31 Jan 2008 20:49

Je ne vois pas bien le rapport avec VS 2005, surtout que tout le monde n'en a pas l'utilité mais bon ..
cricri

Messagepar Darkyn » 31 Jan 2008 22:03

cricri a écrit:Bonjour,

Que donnent les indicateurs de puissance et qualité sur ces chaines ?
Quel est l'émetteur ?
Avez-vous essayez en lieu et place de l'adaptateur de salon ?
Essayez aussi avec un autre logiciel comme Pouchin TV, MeuhMeuhTV alpha, Winfast DTV, ..

Je suis branché sur une antenne de toit et j'ai utilisé le même câble antenne que l'adaptateur salon, celui ci me donne pour les 3 chaines (M6,W9 et NT1) environ 60% de force et 85% qualité par contre avec le logiciel terratec home cinema ça ne m'affiche pas d'indications (sauf pour les chaines qui marchent déjà).

J'ai essayé Pouchin TV et lui ne me trouve pas du tout ces 3 chaines.
Quant a Winfast DTV il ne m'a pas détecté mon T² mais ça je crois c'est à cause des drivers d'après la 1ere page.

Je comprend pas trop puisque le décodeur "salon" indique a peu près la même force et qualité pour TF1 qui marche sans problème lui.

Donc je sais pas si ça viens du décodeur t² ou de mon antenne...
Darkyn

Messagepar cricri » 01 Fév 2008 09:01

En règle générale les cartes pour PC ont un tuner moins sensible que ceux des adaptateurs de salon, surtout si c'est un tuner silicium.

85% en qualité ce n'est pas mauvais mais c'est loin d'être au top, il faut viser 100% de qualité.

Si vous avez beaucoup de longueur de cable il faut impérativement que celà soit du 17 VATC, et il peut être nécessaire de rajouter un préampli près de l'antenne (< 1 m).

Bis repetita : quel est l'émetteur et sa distance ?
cricri

Messagepar Gaël » 01 Fév 2008 20:59

cricri a écrit:Je ne vois pas bien le rapport avec VS 2005, surtout que tout le monde n'en a pas l'utilité mais bon ..

Et bien le message d'erreur concerne visual c++ 2005 justement... peut-être que le fait de le réinstaller... ou de l'installer tout court ?... corrige le problème...

Ils parlent de modèle de déploiement cote à cote, ça ressemble étrangement au message d'alarme "la configuration cote à cote de ce programme est incorrecte.

La description de microsoft :

Présentation
Le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 (x86) installe les composants du runtime des bibliothèques Visual C++ nécessaires pour exécuter des applications développées en Visual C++ sur un ordinateur sur lequel Visual C++ 2005 n'est pas installé.

Ce package installe les composants du runtime des bibliothèques C Runtime (CRT), Standard C++, ATL, MFC, OpenMP et MSDIA. Pour les bibliothèques qui prennent en charge le modèle de déploiement côte à côte (CRT, SCL, ATL, MFC, OpenMP), ils sont installés dans le cache des assemblys natif, également appelé dossier WinSxS, sur les versions du système d'exploitation Windows qui prend en charge les assemblys côte à côte. Pour plus d'informations sur les méthodes de déploiement prises en charge pour les applications Visual C++, cliquez ici.

En tout cas ça a résolu mon problème, c'est le principal :wink:
Gaël
Petit ver
Petit ver

Messagepar Desty » 08 Juil 2008 14:14

Brièvement: Je viens de ressortir la T² du placard de mon petit frère...
Je vois que des drivers BDA sont enfin disponible ! 8)
Je vois aussi que la partie software à l'air de s'être drôlement amélioré.
Est ce que l'un et l'autre sont vraiment stable et fonctionnel maintenant ?

Je me souviens qu'à une époque il fallait laisser le soft ouvert en permanence (ou plutôt en veille) pour lancer un enregistrement programmé, c'est toujours le cas ?
Des retours sur l'utilisation BDA+winfast DTV ?
Config TNT: Hauppauge Nova-T USB2 - antenne rateau spécial TNT - Winfast DTV
Config matériel: Athlon 64 3500+ @ 2GHz - 1go de ram
Salon: TNT+ Thompson + Tuner TNT integré TV.
Desty
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Gaël » 09 Juil 2008 16:39

Oui, chez moi ça marche super bien, j'étais sous xp avant et les drivers bda + winfast marchaient très bien, THC aussi d'ailleurs...

Maintenant je suis sous vista : winfast et les drivers bda marchent nikel mais j'ai eu quelques soucis à l'installation de THC, résolus aujourd'hui grace aux nouvelles versions du programme...

Et oui THC peut maintenant réveiller l'ordi lorsque celui ci est en veille prolongée + les options arret/mise en veille etc après un enregistrement.

Tu peux aussi lui donner un temps de pré et post enregistrement par rapport aux heures d'enregistrement... bien pratique pour ne pas avoir à calculer.

La HD marche aussi impec ;)
Gaël
Petit ver
Petit ver

Messagepar polaroid62 » 13 Sep 2008 09:39

Bonjour j'ai le terratec XE et je n'arrive pas à l'utiliser sous k!Tv dès que je vais choisir la source il voit bien la clef mais plante quand je clique dessus. Y a t-il une solution où aucune?
polaroid62
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cricri » 13 Sep 2008 09:52

Bonjour,

K!TV a des problèmes avec la majorité des clés USB.
Essayez plutôt avec MMTV en attendant la prochaine version :wink:
cricri