Bien j'ai réussi à faire afficher usb2.0 en modifiant le fichier ini. Mais bon je ne sais pas si ca change juste l'affichage ou pas. Sur ce coup je joue un peu à l'apprenti sorcier
Sinon j'ai trouvé comment faire un scan plus fin. Il faut scaner par fréquence et là on peut choisir son type de scan...
De mémoire:
editer le fichier ini de 17 ko du répertoire terratec HC
Au niveau de la cle T usb XE, remplacer bus=6 par bus=3 et voila cela affiche maintenant un joli USB2.0. Mais bon je ne sais pas si ce n'est que de l'affichage ou plus? Je ne vois pas comment tester
Il faut tester avec un autre soft que celui d'origine, car les logiciels génériques ne peuvent fonctionner que s'ils reçoivent le multiplex complet.
Donc essaye avec PouchinTV, Winfast DTV, MeuhMeuhTV alpha version, K!TV alph ... Ah ben nan, l'est pas encore sorti celui là ..
Bah je suis pas tres chaud pour installer plein de truc car ca me modifie mes filtres audio dans media player clasic Bon je vais en tester un qd meme...
Dans le cas où vous avez peur d'installer un logiciel, je vous conseille d'essayer avant tout PouchinTV. Ce logiciel est une simple archive à décompresser et il ne reste qu'à lancer l'exécutable. Pas d'installation nécessaire. Par contre c'est le seul qui ne fonctionne pas avec ma clé usb d'une autre marque. S'il va pour vous, c'est parfait.
MeuhMeuhTV Alpha doit s'installer mais il est assez léger également.
Un logiciel que j'aime beaucoup c'est ProgDVB. Il est plutôt simple et léger mais il installe un codec Elecard (payant au bout de 20 jours).
Bon PouchinTV ne marche pas il trouve bien un recepteur mais pas de tuner TNT...
MeuhmeuhTV he bien ca semble fonctionner. Mais j'ai fais un scan rapide avec cod epays 33 et bandwith 8. Il me trouve 39 chaines dont plusieurs fois FR2,Fr3, LCP et apparement je n'ai que BFM TV qui fonctionne??
En fait avec meuhmeuh c'est le zapping qui ne fonctionne pas. Je n'ai que la derniere chaine vue avec THC qui fonctionne. J'essaye en désinstallant THC...
Merci Jack_Ari pour l'astuce mais qui malheuresement ne change que l'affichage dans le logiciel
Le support de Terratec ma contacté, il a pas l'air de connaitre ce problème, je l'ai dit qu'il doit avoir un bug dans le driver, il a répondu qu'il remonterai ca aux programmeurs pour faire des test et reparer s'ils detectent une erreur.