Terratec Cinergy T USB XE - En USB 1.1 et non 2.0

Messagepar Dr Pom » 14 Sep 2007 11:49

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition récemment d'une cinergy t usb XE. Je l'installe sur mon pc avec la petite antenne, après analyse aucune chaine... (je suis en centre ville de saint etienne...). J'achète donc un cable pour la raccorder à mon antenne de toit : il détecte à présent des chaines mais pas toutes (seulement 9)... Et je n'arrive à les voir que brièvement : le logiciel finit par planter, et à sa réouverture, les chaines sont mémorisées mais plus possible d'y accéder, obligé de relancer une analyse...

Je cherche désespérement une solution sur les différents forums, mais ça n'a pas l'air très courant... Je tourne sous vista avec une config normalement suffisante (pc portable milieu de gamme de 3 mois), et ma clé est également affichée en 1.1... (sur des controleurs usb 2.0 :( ) Si vous aviez une idée je vous en serais très reconnaissant, parcequ'alors là, je sèche...
Dr Pom

Messagepar Jack_Ari » 15 Sep 2007 18:43

Bah moi j'ai abandonné :(
Je suis passé sur WinTV Nova T USB et hop du 1er coup j'ai récupéré toutes les chaines et cette fois-ci je capte très bien le canal R1 :)
Bon par contre le logiciel winTV2000 n'est pas tres convivial...
Jack_Ari

Messagepar Avironman » 23 Oct 2007 21:26

Ben les gars, desolé de vous decevoir, mais cette clé ne fonctionne qu'en USB 1 elle ne fonctionnera jemais en USB 2.0. Elle n'est pas prévue pour.
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=128029&sid=169c6a1695446c7736210664a7d0b5f1

De plus, elle ne fonctionne pas du tout avec Pouchin TV, ce qui est son plus gros défaut, car l'USB1 ne dégrade en aucun cas l'image.
Avironman