Ce modem n’est surement pas supporté par Windows 7. Je ne pense qu'il serve, il faudrait l'enlever de ton PC (ou le désactiver dans le bios si intégré sur la carte mère, va falloir que tu trouve un geek

rvs a écrit:Dernier driver connu pour le modem => 2004.
Ce modem n’est surement pas supporté par Windows 7. Je ne pense qu'il serve, il faudrait l'enlever de ton PC (ou le désactiver dans le bios si intégré sur la carte mère, va falloir que tu trouve un geek)
je pars samedi 15 jours, je verrai ça à mon retour. Merci RV
je joins un fichier qui résumé mon ordi.
clochette78 a écrit:rvs a écrit: je joins un fichier qui résumé mon ordi.

Maurice83300 a écrit:clochette78 a écrit:rvs a écrit: je joins un fichier qui résumé mon ordi.
Je crois avoir compris:
- Tu n'es pas sous W7.
- Tu n'es pas sous XP
- Tu es dans une émulation XP tournant sous W7 (Windows virtual PC).
Je me trompe ?
Si je ne me trompe pas, cela ne peut pas fonctionner.

clochette78 a écrit:Oui c'est ça !on m'a fillé un CD d'install "Windows XP Ultimate", m***e alors ! moi qui pensait finir par trouver la solution avec vous

Maurice83300 a écrit:clochette78 a écrit:Oui c'est ça !on m'a fillé un CD d'install "Windows XP Ultimate", m***e alors ! moi qui pensait finir par trouver la solution avec vous
Je ne sais pas si tu as bien compris ce que j'ai dit:
J'ai supposé que tu avais bien, comme tu l'as dit, installé Windows 7 ultimate sur ton PC.
Sous W7 Ultimate, on peut lancer une émulation de Windows XP afin d'y installer des applications qui fonctionnaient sous XP mais qui ne fonctionnent pas sous Windows 7.
C'est bien sur une émulation de XP sous W7 que tu essaies de faire fonctionner ta Terratec T3 ???

clochette78 a écrit:oui oui c'est ça

rvs a écrit:Ta carte graphique est une I845gv d’Intel. Les derniers drivers connus date de 2004. Il n'existe pas de drivers pour Windows 7.
On t'a refilé un PC qui a une dizaine d'années. N'espère pas faire de grande chose s avec

Maurice83300 a écrit:clochette78 a écrit:oui oui c'est ça
Donc, oublies ce mode de fonctionnement.
C'est sous Windows 7 qu'il faut installer ta Terratec !
C'est un W7 32 bits ou un W7 64 bits ?