Bonjour,NETTNTMEL a écrit:Bonjour,
On semble oublier les enregistrements des chaines FTA (SD, HD...) sur l'ASTON DIVA par ex, les fichiers sont exploitables sur PC sans problèmes ...
Quel Aston Diva ? Certainement pas le modèle TNTSAT
On semble oublier les enregistrements des chaines FTA (SD, HD...) sur l'ASTON DIVA par ex, les fichiers sont exploitables sur PC sans problèmes ...

Bonjour,tonito a écrit:Merci marceljack
Est-ce que les fichiers video sont coupés en morceaux en fonction de la taille ? Par exemple tous les 2 ou 4 Go ?

LOLO62410 a écrit:
Il y a aussi une fonction beeper pour les réglages cela facilite grandement le pointage si vous n'avez pas de visualisation sur un écran TV

...la chaîne HD1 (flux à plus de 9Mbits/s) ...
Aucune chaîne HD de la TNT ne peut avoir un débit moyen aussi élevé:
Ou une installation multitête (4 suffisent et tous les récepteurs peuvent le gérer en DiSEqC 1.0). C'est plus simple et plus fiable.
Pour moi, la fonction multimédias des décos, TNT ou sat, n'est pas (plus) essentielle car actuellement, les TVs possèdent une ou plusieurs prises USB avec un logiciel de lecture des fichiers multimédias bien plus performant que ceux des décos périphériques.
Tous les fichiers des enregistrements sur ce type de matos, TNT ou Sats, sont découpés en "tranches" plus ou moins importantes

Bonjour,Djeipi a écrit:... HD1
File size : 21.7 GiB
Duration : 5h 34mn
Overall bit rate mode : Variable
Overall bit rate : 9 297 Kbps
Il y a plusieurs gratuiciels qui permettent de le faire beaucoup plus simplement, ainsi que de supprimer si on le désire une partie des pistes audio et sous-titres.Djeipi a écrit:Pour ceux qui seraient intéressés à rabouter les fichiers en clair ...

C'est Le déco ASTON DIVA FRANSAT qui produit des fichiers vidéos (chaines FTA uniquement) et audio exploitables sur PC. Et je ne m'en prive pas !
En fait ça doit être des fichiers de type TS ou MTS avec des info auxiliaires qui permettent de les lier (fichiers .pinfo et .meta).NETTNTMEL a écrit:Pour ce qui est des fichiers du VEOX : voir IMG : enregistrement d'une heure d'une chaine HD - il n'y a pas le choix du découpage et le type de formatage n'a rien a voir!

marceljack a écrit:Il est possible qu'en renommant ces extensions ts1 etc en ts on puisse les lire avec VLC