Pour la mise à jour des terminaux Cahors, c'est ici:
http://television.cahors-ced.com/downlo ... eurs%20SAT

Peut-être un problème du lecteur de carte ?michael63 a écrit:Merci marceljack.
J'ai essayé à tout hasard bis tv (j'ai une carte violette bis tv dernière version) sur hotbird et la fréquence 12692h (tf1 et cie), c'est pire: le décodeur me dit qu'il faut insérer la carte alors qu'elle est très bien inséré comme l'autre.

julien74 a écrit:Bonjour,
Essayes de passer un coup de fil à Cahors pour demander des explications au 05 65 35 72 11.

julien74 a écrit:Comme ça au téléphone ils pourront déjà te dire à quoi correspond cette panne, si ce n'est pas possible de résoudre le problème par téléphone alors en effet tu iras avec ton décodeur au magasin avec tes documents.
C'est bien la première fois qu'il y a ce genre de problème signalé sur un décodeur Veox et même plus généralement sur un décodeur Fransat ou TNT SAT.
C'est extrêmement rare.
Comme le dit Marceljack peut être une panne ou un bug du lecteur de carte dans ton décodeur, c'est très rare.
Les décodeurs Cahors sont réputés pour être fiables je pense que tu es tombé par malchance sur le seul Veox qui pose problème.
As-tu remarqué que le décodeur avait déjà été déballé ou que l'emballage avait été ouvert?
Pourrais-tu regarder dans le menu du Veox si tu peux consulter les droits Fransat et la date de validité de ta carte?
Pourrais-tu essayer de ne pas enfoncer à fond la carte Fransat mais de la ressortir un tout petit peu?
As-tu essayé la carte Fransat de l'Essentiel B dans le décodeur Veox?

michael63 a écrit:Oui, j'ai bien essayé avec l'essentiel B et là ma carte foncitonnait.