Triste constat... aussi bien pour bénabar que pour l'ac3:
ma crainte: que tf1 décide de réserver le flux ac3 aux chaines payantes: tps star et tf1-coupe-du-monde-HD-uniquement-par-tps
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050 a écrit:Triste constat... aussi bien pour bénabar que pour l'ac3: ma crainte: que tf1 décide de réserver le flux ac3 aux chaines payantes: tps star et tf1-coupe-du-monde-HD-uniquement-par-tps
A ce propos, je n'ai pas bien compris la stratégie de TF1 et de M6 de mettre de l'AC3 gratuit sur la TNT...
s'ils veulent favoriser leur bouquets, ils feraient mieux de garder la primeur de ces petites gadgets aux abonnés qui payent (ceux du sat pour TF1 et M6) et donc AC3 sur TPS star/TNT uniquement (et TPS Star sat aussi bien sûr)...
en tout cas, c'est ce que j'aurais fait à la place de Le Lay.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Ca va devenir foutage de gueule... pourquoi pas mettre des lignes de couleurs partout sur l'image et devoir prendre un bouquet payant pour les enlever ?! Ok je fais du mauvais esprit lol. les bouquets payants sont la pour apporter du contenu plutot, non ?
Retour au stéréo pour la TNT gratuite, déjà que l'image est pas toujours très bien compressée sur certains films ... je me demande parfois si je vais pas revenir pour le moment à la réception analogique
PS : je propose aussi à TF1 d'enlever l'EPG P et P+1.... et de le réserver à leur bouquet payant, vu que l'EPG J voire J+1 semble pas à l'ordre du jour).