kmf31 a écrit:Je me demande en combien la perte des spectateurs TNTSat (Canalsat de maniere plus generale), Free par Adsl et peut-etre aussi Orange par Adsl peut reduire l'audience de TF1 et ainsi la valeur de leurs publicites ? Je n'arrive pas a comprendre comment les dirigants de TF1 peuvent decider d'ignorer le risque d'une baisse d'audience considerable avec une baisse a prorata des revenus de pubs ? Ils se coupent quand meme dans leur propre chair ?
La première chaîne mesure douloureusement les premiers effets de l'absence des abonnés de Canal+.
ce matin à la lecture des audiences d'hier. Sur l'ensemble de la journée, la plupart des programmes des chaînes du groupe TF1 sont en baisse. Si la chaîne amirale reste large leader avec 17,8% de PDA sur l'ensemble de la journée, selon Médiamétrie, les performances de sa grille sont indéniablement impactées. Certaines chutes sont d'ailleurs plus marquées que d'autres, "DNA" s'étant par exemple distingué pour sa performance faiblarde en access.
La suite derrière ce lien

Plume07 a écrit:Oui même problème ! Comment est-ce possible ? Doit-on changer de décodeur ? Que faire ?

bernard7715 a écrit:kmf31 a écrit:Je me demande en combien la perte des spectateurs TNTSat (Canalsat de maniere plus generale), Free par Adsl et peut-etre aussi Orange par Adsl peut reduire l'audience de TF1 et ainsi la valeur de leurs publicites ? Je n'arrive pas a comprendre comment les dirigants de TF1 peuvent decider d'ignorer le risque d'une baisse d'audience considerable avec une baisse a prorata des revenus de pubs ? Ils se coupent quand meme dans leur propre chair ?La première chaîne mesure douloureusement les premiers effets de l'absence des abonnés de Canal+.
ce matin à la lecture des audiences d'hier. Sur l'ensemble de la journée, la plupart des programmes des chaînes du groupe TF1 sont en baisse. Si la chaîne amirale reste large leader avec 17,8% de PDA sur l'ensemble de la journée, selon Médiamétrie, les performances de sa grille sont indéniablement impactées. Certaines chutes sont d'ailleurs plus marquées que d'autres, "DNA" s'étant par exemple distingué pour sa performance faiblarde en access.
La suite derrière ce lien