[Topic unique] TF1

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar lmp » 04 Sep 2006 11:53

Cela ne sera valable évidemment que si il y a une saison 3 de Lost.
En effet qui sait si Lost ne s'arrêtera pas au bout de 2 saisons seulement.
lmp

Messagepar beufa » 04 Sep 2006 12:33

Tu verras qu'il y aura au moins une troisième saison, parce que c'est la chaine américaine qui la diffuse n'a pas demandé l'arrêt de cette série. Maintenant après la saison 3, on verra. A savoir que l'acteur qui joue Hurley a signé pour 7 saisons (source télé 7 jours). A suivre donc, ...
beufa
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ludogironde » 04 Sep 2006 18:28

TF1 a pris gout aux séries en prime time, mais forces est de constater que l'été les gens ne regardent pas la tv et donc encore moins les séries le samedi soir.

la plupart des travailleurs estivaux pensent à sortir et s'amuser le samedi ( ou ou amoins profiter de leur jardin), pour comparer, greys anatomy ( une série cartonnant sur le hertzien US, tout comme lost) a des scores presques équivalents alosr qu'elle est diffusée en semaine et en seconde partie de soirée.

Greys anatomy est la première série de l'histoire a être diffusée dans l'ordre sur TF1

TF1 a d'ores et déjà annoncé son achat de la saison3 de Grey's anatomy et son passage en prime time, diffusée aux US dés fin septembre.

donc l'espoir demeure :)
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar Lulu » 04 Sep 2006 18:37

lmp a écrit:Cela ne sera valable évidemment que si il y a une saison 3 de Lost.
En effet qui sait si Lost ne s'arrêtera pas au bout de 2 saisons seulement.

La 3éme saison de Lost est deja tourné et sera diffuser le 4 Octobre sur ABC.La question est close.
Maitenant reste a se demandé s'il y en aura une 4éme saison.
Image SUR ImageImage
Lulu
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar beufa » 04 Sep 2006 18:49

Moi je pense qu'il y aura une 4eme saison. Maintenant si il y a moins de gens qui la regarde (c'est le cas pour beaucoup d'autres séries), c'est parce que les gens la téléchargent. Maintenant TF1 aura pu innover un peu, et montrer a quoi peut servir la TNT aussi, en la proposant aussi en VO. Mais je pense qu'ils n'y ont meme pas pensé.
beufa
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Lulu » 04 Sep 2006 19:04

beufa a écrit: Maintenant TF1 aura pu innover un peu, et montrer a quoi peut servir la TNT aussi, en la proposant aussi en VO

TF1 innover :tnt: je rapel que c'est en grosse parti a cause de TF1 qu'on a attendu aussi longtemps la TNT alors d'ici a ce qu'il mette la VO...(pk pas le VM?)
C'est vraiment dommage ça changerait surement le paysage audiovisuel français en faisant découvrir les voix originales des acteurs.
Je trouve que la plus grande chaine d'Europe (=TF1) pourrait prendre quelques risques ou juste faire des tests pour voir le bilan et ensuite avviser...
Image SUR ImageImage
Lulu
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TNT » 05 Sep 2006 00:51

Je n' ai pas trop compris à la 3e épisode des experts, est-ce qu'il y a une suite?
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar benoit » 05 Sep 2006 16:10

TNT a écrit:Je n' ai pas trop compris à la 3e épisode des experts, est-ce qu'il y a une suite?

oui le 3ème épisode était le tout début de la nouvelle saison!! :wink:
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 05 Sep 2006 19:39

Entendu sur Itélé : "EM le pdg du groupe TF1 déclare que les séries vont prendre une large place dans leur grille de programmes..."

Futur programmation des débuts de soirée, si l'audience persiste :

Lundi : série
Mardi : film
Mercredi : série
Jeudi : série
Vendredi : divertissement
Samedi : divertissement ou série
Dimanche : série

Et les films sur Canal+, TPS :?
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar benoit » 05 Sep 2006 21:04

josh a écrit:Entendu sur Itélé : "EM le pdg du groupe TF1 déclare que les séries vont prendre une large place dans leur grille de programmes..."

Futur programmation des débuts de soirée, si l'audience persiste :

Lundi : série
Mardi : film
Mercredi : série
Jeudi : série
Vendredi : divertissement
Samedi : divertissement ou série
Dimanche : série

Et les films sur Canal+, TPS :?

du tf1 tout craché et tout sa parceque mougeotte est jalou du succès de de carrolis avec les série le dimanche soir et du coup il lui crache sur la geule (y'a qu'a voir son interview on dirait que mougeotte parle de de carrolis comme d'un traitre) mougeotte il se croit tout puissant, mais c'est une merde!!
ce qui me dégoute c'est que beaucoup crache sur la geule de tf mais tout le monde regarde sa fait légérement faux cul!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs