Timide a écrit:Ouais... je ne sais pas à quoi joue TF1 mais franchement, depuis la rentrée, j'ai tendance à la zapper. Une "Star Ac'' de trop cette année. Je sature.
Faire chanter des anonymes sur LE PLUUUUUS GRANNNNND PLATEAU D'EUROPE... alors que ces anonymes seront vite oubliés... comme de la m****, en fait !
:

TNT a écrit:Ce n'est pas vrai ce n'est pas le + grand plateau d'Europe.Mais chuuuuut, il ne faut pas casser leur rêve.

Timide a écrit:TNT a écrit:Ce n'est pas vrai ce n'est pas le + grand plateau d'Europe.Mais chuuuuut, il ne faut pas casser leur rêve.
Ca, je le sais très bien... c'est pour ça que je disais ça. Le plus grand plateau d'Europe, c'est pour "La Nouvelle Star" de je ne sais plus quel pays !
Chuuuuuut...

airdrien a écrit:Il faudrait une chaîne qui soit dans le même style que film4 en angleterre. 6 films par jour diffusant de 16 h à 4h classés par thème (les gros succès en prime-time, et des films d'auteurs en fin de soirée)... C'est sur ça qu'il faudrait prendre exemple si on devait rajouter une chaîne gratuite...
SUR 

JTG a écrit:Lost était en 16/9e