[Topic unique] TF1

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar beufa » 10 Sep 2006 10:58

Moi j'ai jamais dit que les séries étaient nulles. Je les trouve très bien aussi. Mais d'enlever les films pour mettre toujours les experts à ... (à vous de trouvez la suite) devient plus qu'énervant. Juste parce qu'il y a un peu moins de monde qui à regardé leur chaine. De toute façon ils vont devoir se faire à cette idée.
beufa
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TNT » 10 Sep 2006 14:40

Timide a écrit:Ouais... je ne sais pas à quoi joue TF1 mais franchement, depuis la rentrée, j'ai tendance à la zapper. Une "Star Ac'' de trop cette année. Je sature.
Faire chanter des anonymes sur LE PLUUUUUS GRANNNNND PLATEAU D'EUROPE... alors que ces anonymes seront vite oubliés... comme de la m****, en fait !
:

Ce n'est pas vrai ce n'est pas le + grand plateau d'Europe.Mais chuuuuut, il ne faut pas casser leur rêve.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 10 Sep 2006 14:58

TNT a écrit:Ce n'est pas vrai ce n'est pas le + grand plateau d'Europe.Mais chuuuuut, il ne faut pas casser leur rêve.

Ca, je le sais très bien... c'est pour ça que je disais ça. Le plus grand plateau d'Europe, c'est pour "La Nouvelle Star" de je ne sais plus quel pays !

Chuuuuuut... :lol:
Cyril16

Messagepar TNT » 10 Sep 2006 15:25

Timide a écrit:
TNT a écrit:Ce n'est pas vrai ce n'est pas le + grand plateau d'Europe.Mais chuuuuut, il ne faut pas casser leur rêve.

Ca, je le sais très bien... c'est pour ça que je disais ça. Le plus grand plateau d'Europe, c'est pour "La Nouvelle Star" de je ne sais plus quel pays !

Chuuuuuut... :lol:

Ok! :wink:
A propos des séries, si vous avez entendu les responsables des chaînes à la radio et à la TV dans les émissions de Morandini, les séries, on va "en manger."

On a pas beaucoup le choix le soir sur les chaînes généraliste. " Tu prends quoi ce soir? beeeen j' hésite entre série, série et...série :lol: " Et ils ont droit puisque ce sont des chaînes généraliste.Il faudrait une chaîne cinéma ("festival par exemple") pour équilibrer ça , en attendant l' overdose.
Dernière édition par TNT le 10 Sep 2006 15:43, édité 1 fois.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar airdrien » 10 Sep 2006 15:37

Il faudrait une chaîne qui soit dans le même style que film4 en angleterre. 6 films par jour diffusant de 16 h à 4h classés par thème (les gros succès en prime-time, et des films d'auteurs en fin de soirée)... C'est sur ça qu'il faudrait prendre exemple si on devait rajouter une chaîne gratuite...
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar Lulu » 10 Sep 2006 16:02

airdrien a écrit:Il faudrait une chaîne qui soit dans le même style que film4 en angleterre. 6 films par jour diffusant de 16 h à 4h classés par thème (les gros succès en prime-time, et des films d'auteurs en fin de soirée)... C'est sur ça qu'il faudrait prendre exemple si on devait rajouter une chaîne gratuite...

Tout a fait daccord mais je pense que ça couterais super chére sauf si c'est une grande compagnie qui la finance... ou alors que ce soit le cinema lui-méme qui la finance :?: pourquoi pas?
Image SUR ImageImage
Lulu
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar airdrien » 10 Sep 2006 19:16

Je pense que l'on a des groupes aussi puissants voir plus que channel 4 en angleterre... Donc on peut bien le faire... voilà ce que devrait être la chaîne bonus de tf1!
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar kmf31 » 12 Sep 2006 16:17

JTG a écrit:Lost était en 16/9e

Il semble qu'il y a depuis ce samedi une vraie transition de phase pour TF1, c.-a-d. maintenant ils mettent vraiement beaucoup de choses en 16/9, de series et de films ou c'est possible, presque chaque fois ou c'est possible. Hier soir il y avait aussi Grey's Anatomy en 16/9 et avant aussi d'autres emissions. :roll:
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar beufa » 12 Sep 2006 16:22

C''est une très bonne chose, je viens juste de m'acheter une télé 16/9. :lol:
TF1 va remonter dans mon estime.
beufa
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lmp » 13 Sep 2006 10:51

J'espère que le match de ce soir sera en 16/9 j'avais pu apprécier ce mode de diffusion sur la TNT durant le mondial. Sinon espérons que TF1 passe un jour en 16/9 permanent comme le fait actuellement NRJ 12.
lmp