[Topic unique] TF1

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar airdrien » 17 Sep 2006 00:03

par contre la pub ell-même ça vole pas haut... :?
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar TNT » 17 Sep 2006 01:08

Ils sont où les comédiens?

partenaire depuis trois ans du programme, sera scénarisé et interprété par des comédiens membres de la Ligue d'improvisation. Lesquels comédiens seront censés alors improviser le spot en fonction des éléments forts de l'émission (larmes, victoire, prises de bec...), le tout dans le cadre du décor de la Star Ac' afin que le lien programme/spot se crée dans l'esprit du téléspectateur. « Nous profitons de la possibilité d'annoncer en direct pour faire de la «fresh advertising» et rebondir sur l'événement, pour un annonceur dont le coeur de cible est précisément le public de la Star Ac', les 15-24 ans », se félicite Arthur Sadoun, président de TBWA/Paris......Les échos
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar eurodams » 19 Sep 2006 20:27

Tf1 est en train de migrer vers le 16/9 !!!

Voici ce que je viens de trouver sur leur site : http://www.tf1.fr/lachaine/programmes/emissions/0,,3305496,00.html

et une jolie explication des migrations, par exemple une diffusion en 16/9 sur la TNT à venir !!!

Image
eurodams
Petit ver
Petit ver

Messagepar kmf31 » 20 Sep 2006 00:58

:lol:
on la deja remarque il y a une bonne semaine:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=74107#74107
:wink:

Ca devient en effet assez systematique pour des films et aussi beaucoup de series, c.-a-d. celles qui sont disponible dans un format 16/9 (Lost, Grey's Anatomy, ...), avant c'etait en 4/3 Letterbox et maintenant en 16/9.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar TNT » 20 Sep 2006 15:35

Mais qu 'est-ce qu' ils foutent sur TF1 avec les séries? Mardi il n' y avait pas les Experts! :evil:

Ils n' ont qu' a mettre leur film le mercredi ou le lundi.
Image
TNT

Messagepar TNT » 20 Sep 2006 15:58

Le film du dimanche soir n'a pas complétement disparu...
En effet, il y a désormais un film en 2ème partie de soirée

Il est tard leur 2e partie partie de soirée, c'est presque du 3e.

Dimanche 23h25 Air Force One... Rediffusion.

Comme dirait le télérépondeur... sur la cinq tous les soirs un grand film.
Image
TNT

Messagepar Cyril16 » 20 Sep 2006 17:09

Je crois que les chaînes françaises n'ont pas le droit de mettre un film à la télé avant 22h30 le mercredi, il me semble.
C'est le CSA qui impose ça.

PS : doublon supprimé.
Cyril16

Messagepar Terminator du nord » 20 Sep 2006 17:40

Le CSA français est débile :D.
J'ai la chance de capter les chaines belges et eux moins ne font pas autant de chichi sur la diffusion des films :wink:.
Aussi autre chose, TF1 et compagnie rediffusent toujours les mêmes films, presque pas d'inédit, tandis que la RTBF (Télévision Belge) diffuse de grands films inédit, exemple: La Passion du christ à été diffusé lundi dernier :P :wink:
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar airdrien » 20 Sep 2006 18:32

Terminator du nord a écrit:Le CSA français est débile :D.
J'ai la chance de capter les chaines belges et eux moins ne font pas autant de chichi sur la diffusion des films :wink:.
Aussi autre chose, TF1 et compagnie rediffusent toujours les mêmes films, presque pas d'inédit, tandis que la RTBF (Télévision Belge) diffuse de grands films inédit, exemple: La Passion du christ à été diffusé lundi dernier :P :wink:

Sur rtbf sat ou pas le film? car sinon je vais orientez ma parabole dessus...
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar kmf31 » 20 Sep 2006 20:59

Timide a écrit:Je crois que les chaînes françaises n'ont pas le droit de mettre un film à la télé avant 22h30 le mercredi, il me semble.
C'est le CSA qui impose ça.

PS : doublon supprimé.

C'est pour "proteger" les cinemas car mercredi les nouveaux films sortent en salle et c'est parreil pour samedi (pas pour les nouveaux films mais pour proteger le crenau cinema le plus attractif). Seulement les samedis il y a les series de M6 et/ou de TF1, qui ne sont pas negligables. J'ai meme l'impression qu'actuellement TF1 et M6 essaie d'eviter la concurrence le samedi, actuellement il y a Lost le samedi soir et sur M6 il y a depuis quelques semaines un programes assez nul le samedi et juste avant le debut de Lost il y avait la saison 5 des Smallville sur M6 le samedi, je trouve ca un peu bizarre. ;)

Pour revenir a l'interdiction des films le mercredi et samedi je crois ca ne concerne que les chaines nationales en analogique ou TNT mais pas forcement des chaines un peu restreintes car seulement disponible sur le SAT ou un bouquet ADSL comme la Freebox, notamment RTL9 met regulierement de films le samedi et aussi le mercredi. D'ailleur RTL9 n'est pas si mal que ca, ce sont de films pas tout recents, souvent 10 ans ou plus mais il y a de choix et vraiment de differents genres. Seulement sur la Freebox, et je crois aussi sur le SAT, le mpeg2 de RTL9 est compresse a mort et la qualite d'image laisse defois vraiment a desirer.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre