Remarque, France 2 a fait pareil avec sa promo de "Mr Robot" qui inclut un générique de JT, en septembre 2016 peu de temps après l'attentat de Nice !

TPS HD 2006 a écrit:TF1 va diffuser exceptionnellement la demi-finale de Ligue des champions OL-Bayern mercredi soir:
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... f1/1162031

Inconnu25 a écrit:Bonsoir.
Est-ce que vous aussi vous étiez étonné par le sujet de Sept à Huit concernement une affaire impliquent la chaîne (l'affaire PPDA) ?
Je crois que j'étais étonné, car je crois que j'avais jamais vu une chaîne de télévision parler d'une affaire impliquent la chaîne.
TPMP en avait parlé tout à l'heure de ce sujet de cette émission en précisent que tout le monde attendait.
Est-ce que on avait déjà parlé d'une affaire impliquent une chaîne de télévision sur la chaîne en question ?

toTOW a écrit:Et ça fait de l'audience !

Article 1
La société Télévision française 1 est autorisée à utiliser les ressources radioélectriques du réseau R6 de la télévision numérique terrestre énumérées dans la décision n° 2015-422 du 18 novembre 2015 visée ci-dessus pour la diffusion en clair par voie hertzienne terrestre du service de télévision à vocation nationale dénommé « TF1 ».
Le service est diffusé en haute définition au sens de l'arrêté du 24 décembre 2001 visé ci-dessus.
Article 2
La durée de l'autorisation est de dix ans à compter du 6 mai 2023.