[Topic unique] TF1

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] TF1

Messagepar jumi » 17 Juil 2023 14:28

jumi a écrit:Bonjour,
Sauf erreur de ma part, TF1 n'est plus diffusée en direct sur Molotof ni sur Kodi,... que reste-t-il comme solution gratuite pour les chaines du groupes hormis la TNT ?

ps: sur PC, TF1 en direct fonctionne avec MyTF1 (gratuit) mais pas sur androidTV qui me demande MyTF1 MAX (payant). Ai-je raté quelque chose ?

Faute de réponse et d'antenne... voici une solution: myTF1(gratuit) sur windows10, casté sur une androidTV.

Si vous avez une autre solution, je suis preneur car faire chauffer 2 appareils là où un seul suffirait :roll:
jumi
Grenouille
Grenouille

Messagepar Sid 34 » 17 Juil 2023 15:44

Normalement, tu as accès à toutes les chaînes TNT (avec une qualité moyenne) via le site de ton opérateur (la TV d'Orange par exemple). :wink:
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon

Messagepar jumi » 21 Juil 2023 11:12

Merci pour l'info, Sid, j'ai essayé mais n'ai pas trouvé le direct du bouquet TF1 gratuit ni sur le site de mon opérateur, ni sur La TV d'Orange
Le service TV en direct vous permet de regarder les chaines de la TV d’Orange ou de vos bouquets TV depuis votre navigateur internet.

Vous devez :

• Avoir souscrit un contrat internet ou Open avec une offre TV incluse.
  • Être identifié sur orange.fr.
  • Avoir un débit supérieur ou égal à 512 kbit/s. Rendez-vous sur notre page dédiée pour connaitre votre débit.
  • Avoir la configuration requise pour votre PC, Mac, mobile ou tablette.
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement/tv-d-orange/regarder-les-chaines-de-la-tv-d-orange-sur-votre-pc-mac-mobile-ou-tablette_130002-127735#

Pour info, sur une TV Androïd 2022 avec Google TV, le cast depuis W10 fonctionne mais le son et l'image se désynchronisent rapidement :x :gratt:
Sinon, ça fonctionne sur le site TF1 via une appli Web browser... Donc accès gratuit possible au direct et replay TF1 mais peu pratique et parfois petite coupures (sablier d'accès au flux) :x
jumi
Grenouille
Grenouille

Messagepar Sid 34 » 21 Juil 2023 15:41

Je suis désolé pour toi, il ne reste alors que la TNT pour regarder TF1 gratuitement sur la télévision. :-|
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon

Messagepar jumi » 27 Juil 2023 17:51

Pour l'instant je fais sans antenne TNT, avec une TV connectée... Hier soir par exemple le replay était nickel sur MyTF1 (gratuit) :roll:
J'attends de voir à la rentrée comment ce sera avec le direct, notamment QUOTIDIEN.
A suivre...
jumi
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 29 Juil 2023 15:21

Bonjour, :Couc:

Peux-tu recevoir la TNT terrestre dans ton logement? :wink:

Il y a aussi le satellite, la TNT est diffusée gratuitement sur le satellite Eutelsat 5° Ouest et également sur les bouquets en crypté Fransat et TNT SAT.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar kiki37 » 29 Juil 2023 16:21

julien74 a écrit:Bonjour, :Couc:

Peux-tu recevoir la TNT terrestre dans ton logement? :wink:

Il y a aussi le satellite, la TNT est diffusée gratuitement sur le satellite Eutelsat 5° Ouest

"gratuitement " dans le cadre du bouquet Fransat pour lequel il faut un récepteur "habilité" muni de sa carte de décryptage (15 € tous les 4 ans) ;)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar julien74 » 29 Juil 2023 19:36

La TNT est diffusée gratuitement sur le satellite Eutelsat 5° Ouest en multistream en clair et également sur les bouquets en crypté Fransat et TNT SAT.
julien74

Messagepar kiki37 » 29 Juil 2023 19:42

julien74 a écrit:La TNT est diffusée gratuitement sur le satellite Eutelsat 5° Ouest en multistream en clair et également sur les bouquets en crypté Fransat et TNT SAT.

Oui , mais
  • multistream en clair : Ce n'est en principe pas destiné au grand public et il faut un récepteur spécial pour le décoder
  • bouquets en crypté Fransat et TNT SAT. : donc il faut une carte payante pour décrypter, alors "gratuité " toute relative :?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar julien74 » 29 Juil 2023 19:52

Pour capter le multistream il faut simplement un décodeur vendu sur les sites marchands sur internet.

Je ne sais pas si Jumi peut recevoir le satellite dans son logement.
julien74