[Topic unique] TMC

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar vb78 » 12 Nov 2007 16:31

Le "pancho" qu'elle porte sur cette capture me ferait presque regretter son costume de maitresse sadique du maillon faible... lol
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cyberdom » 12 Nov 2007 16:36

On verra ce soir ce que donne ce jeu :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 13 Nov 2007 17:13

Ca a l'air marrant, mais je ne sais pas si je regarderai tous les jours :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar gerry » 13 Nov 2007 18:49

Hier soir, Laurence Boccolini donnait le coup d’envoi de son nouveau jeu sur TMC, « Le Mur infernal »…

Ce lancement a atteint une audience satisfaisante pour la chaîne qui les annonce dans un communiqué de presse. Le programme a réuni environ 400.000 téléspectateurs, soit environ trois fois plus que d’habitude sur cette tranche d’access prime-time…

source : Morandini
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 13 Nov 2007 22:20

Forcement, les audiences sont là au début... mais à la longue, c'est pas sûr. :roll:
J'ai peur que ce jeu lasse les téléspectateurs moi... pour le peu que j'ai vu. :?
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Terminator du nord » 13 Nov 2007 22:50

En ce moment: LES SUPER-FLICS DE MIAMI :shock:

Ce film a ete diffusé 3 - 4 fois cette année sur TMC, pourquoi cette chaine rediffuse toujours les memes films :?: pourtant avec les catalogues TF1 - AB, les films c'est pas ca qui manque....

Pauvre chaine... :roll:.

Et leur mur infernal, bof bof, ca va devenir lassant :?.

Cette chaine est de pire en pire :evil:
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar Eillcidu83 » 18 Nov 2007 04:43

Terminator du nord a écrit:En ce moment: LES SUPER-FLICS DE MIAMI :shock:

Ce film a ete diffusé 3 - 4 fois cette année sur TMC, pourquoi cette chaine rediffuse toujours les memes films :?: pourtant avec les catalogues TF1 - AB, les films c'est pas ca qui manque.

Et leur mur infernal, bof bof, ca va devenir lassant :?.
:

Affirmatif! Vive la rentabilité chez TMC-TF1/AB,ils ont pas honte de rediffuser leurs films à si peu d'intervalles !!Ils auraient pu attendre 6 mois au moins avant de rediffuser! La chaine cible de plus en plus les moins de 50 ans,(la grille a rajeunie en moins d'un an.. )Ils ont supprimé les superbes documentaires d'Antoine,dommage ! :cry:
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par tnt terrestre.
Eillcidu83
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar gerry » 29 Nov 2007 11:12

Le Conseil Supérieur de l’audiovisuel (CSA) a dressé le bilan de l’exercice 2006 des chaînes privées gratuites. Le CSA revient sur l’évolution des différentes chaînes, la programmation, l’audience et le manquement aux règlementations.

Chaîne généraliste et grand public, Télé Monté Carlo (TMC) privilégie la fiction ainsi que les évènements liés à la principauté de Monaco et la région méditerranéenne.

La fiction, largement majoritaire dans sa grille de programmes, a été composée à 93 % de séries en 2006. Outre les oeuvres traditionnellement programmées, TMC a introduit dans sa grille, à partir du second semestre, des séries produites dans les années 1990 à 2000 qu’elle n’avait jamais mises à l’antenne. Ce renouvellement partiel de l’offre a entraîné une hausse importante des programmes signalisés, diffusés principalement après 22 h 30.

Parmi ces séries, plusieurs programmes d’expression originale française n’avaient été diffusés que sur les chaînes historiques, TF1 en particulier, ce qui permet à TMC de se positionner comme une fenêtre d’exploitation du second marché de la fiction française.

TMC a également diffusé en 2006 des programmes courts d’information ainsi que des oeuvres cinématographiques, lors des soirées des dimanches et des mardis.

Début 2007, TMC recueillait les meilleurs résultats d’audience des chaînes gratuites de la TNT, avec 3,8 % de part d’audience sur les 4 ans et plus. Sur l’ensemble de l’année, elle est la chaîne qui a bénéficié des plus forts investissements publicitaires, avec près de 120 % d’augmentation par rapport à 2005.

TMC a respecté l’ensemble de ses quotas de diffusion et de ses obligations de production de manière satisfaisante.

source ; universfreebox
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar jujudu63100 » 20 Déc 2007 22:16

Historique pour la Chaine, Elle bat son record d'audience :!:
TMC s'impose dans les "Nouvelles Tv" :!:
:arrow: Plus D'info
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Smith

Messagepar Chtinico » 13 Jan 2008 12:04

Tombé par hasard sur la fin du premier épisode d'une nouvelle série, Smith, sur TMC hier soir.

Très bonne série apparemment, très bien réalisée, très bien jouée (Ray LIOTTA !) et relativement originale.
Ne pas se fier au pitch que l'on voit généralement sur les sites internet ou les programmes télé et qui peut faire craindre le pire (un type qui a une double vie : américain moyen le jour et braqueur de haut vol la nuit), cette série semble avoir un ton assez particulier (les "héros" braqueurs ne sont pas présentés comme très sympas, c'est des vrais gangsters). Ca fait penser un peu au film Heat, de Michael MANN.

Inquiétude néanmoins, il n'y a que 7 épisodes car la série a été interrompue brutalement aux Etats Unis après seulement trois épisodes diffusés (il paraît que le gouvernement US n'avait pas apprécié que l'on voit dans le 3ème épisode une réserve d'armes de la garde nationale se faire cambrioler pour que les armes soient ensuite utilisées pour faire un braquage de fourgon - mdr).

Il se pourrait donc bien que cette série laisse ses spectateurs en plan , comme l'avait fait "Surface" il y a quelques temps, également sur TMC.

Vaut mieux le savoir à l'avance.

PS : je sais pas ce qu'a le correcteur d'orthographe des messages (j'avais jamais remarqué qu'il y en avait un d'ailleurs), mais il me souligne absolument tout ce que j'écris. Je fais pas tant de fautes que ça pourtant :?
En tout cas c'est pas très agréable pour rédiger un mess.
Chtinico