J'habite à BISCARROSSE et suis à priori raccordé à l'émetteur de BORDEAUX BOULIAC.
J'habite dans un immeuble collectif qui est relié à la TNT par l'antenne.
J'ai en tout 3 prise télé installées dans l'appartement.
Je n'arrive pas à capter la TNT dans toutes les pièces de mon appartement. Dans le salon, pas de problèmes, dans la chambre (prise TV), cela ne fonctionne pas.
Je possède une TV à écran plat équipée d'un décodeur TNT intégré (achat récent). Elle est installée dans le salon et la réception de la TNT se passe sans pbs.
Par contre, j'ai installé dans une chambre l'ancienne télé sur laquelle j'ai branché mon décodeur TNT. Cela fonctionnait parfaitement dans le salon, mais ne fonctionne pas dans la chambre. Je n'arrive à recevoir les chaines de la TNT. Je n'ai que les chaines françaises.
Il y a t'il un branchement particulier ? (le fil d'antenne est relié au décodeur, j'ai ensuite relié le décodeur à la télé par un cable qui n'est pas une péritel). Ce branchement fonctionnait parfaitement dans le salon.
J'ai essayé de débrancher le fil d'antenne dans le salon pour voir si cela avait une incidence sur le branchement de la chambre, mais il n'y en a aucune.
Etant complètement néophyte, je suis perdue.
A signaler aussi que je n'arrive pas à enregistrer avec mon graveur de dvd sur la télé du salon, mais je suppose qu'il s'agit une mauvais branchement.
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.