Oui, mais il ne faut pas se faire d'illusions, pour arriver à une réception en roulant, il ne faut pas être trop loin d'un émetteur assez puissant. A Paris, celà ne marche pas trop mal même dans des rues sans dégagement à cause des réflexions multiples sur les immeubles.fofilou a écrit:Bonjour,
personnellement je possède un décodeur tnt ITD62, et dans votre message je vois que vous parlez de ce modèle, et apparemment l'on pourrait recevoir la TNT en voiture ?
Mais il ne faut pas s'attendre à une réception sans coupure, car les paramètres de la TNT française n'ont pas été prévus pour la réception mobile.
Pour ce qui me concerne, j'ai réalisé un cordon pour le brancher sur l'allume cigare en récupérant celui d'un ancien bloc secteur qui possèdait la bonne prise.Vu qu'il fonctionne en 12 Volts, mais comment faire pour le brancher ? Cordialement
Comme il faut aussi alimenter le moniteur LCD, j'ai branché les deux cordons dans une fiche d'allume-cigare (celà se trouve dans certains magasins d'accessoires auto). Attention à la polarité !