Le filtre est quelque part dans ton immeuble. C'est un truc en métal que tu peux virer facilement il suffit de le retrouver. Tout le monde dans ton immeuble n'a que 16 chaînes analogiques sur le câble? L'armoire CITEVISION est à l'extérieure? Tu vois la Mandallaz et après sur la gauche , tu vois encore (mon but est de savoir si tu pourrais attraper la TNT Terrestre de Chambéry...)?
Je pense en effet que tt le monde n'a que 16 chaines mais je me rensignerais armoire à l'extérieur en effet je me rends compte que je vois la mandallaz qd je suis dehors et pas de mon appartement en revanche ma cuisine donnerais plus sur Chambèry
En fait le salon donne sur Mandallaz et la cuisine sur Chambé? Au cas où l'antenne ne reçoit pas bien , tu as 1 semaine pour la rapporter dans son emballage avec le ticket de caisse et te faire rembourser.
Tu as dis que la TV par ADSL serait jouable? Ton FAI te propose la TV gratuite incluse dans le forfait ou bien alors c'est un supplément?
Donc tu peux déjà avoir la TV par ADSL actuellement? Ta box est près de ta télé? Je te recommandes l'antenne FUJI ONKYO 40 dB ref.411 440 vendue 20 Euros. Tu devrais pouvoir la trouver chez AUCHAN Epagny ou à l'ENTREPOT DU BRICOLAGE Seynod (téléphones avant pour être sûr qu'elle est bien en rayon...).