

toTOW a écrit:On a déjà deux chaines d'infos ... pas besoin d'une de plus ...![]()

Priareos a écrit:En plus France 24 c'est le RFI de la TV, c'est la voie de la France à l'international. Elle n'a rien à faire sur notre TNT.

alain-radio a écrit:toTOW a écrit:On a déjà deux chaines d'infos ... pas besoin d'une de plus ...![]()
Oui mais deux fois la même chose !
alain-radio a écrit:Priareos a écrit:En plus France 24 c'est le RFI de la TV, c'est la voix de la France à l'international. Elle n'a rien à faire sur notre TNT.
C'est un peu vrai, mais alors France Ô ? Limitée aux DOM/TOM ?

Priareos a écrit:Pour autant Euronews est une chaine véritablement européenne et je pense qu'à ce titre il faut lui faire de la place sur la TV numérique dans tous les pays européens, ne serait-ce que sur le R3 comme le souhaite beaucoup de monde ici, tant qu'elle est en clair mais si c'est à la place de France O je ne crois pas que ça poserait problème à la cible de la chaine.

Anonymous a écrit:Bof
D'un autre coté si EUROnews est diffusée en terrestre uniquement sur la France autant l’appeler FRANCOnews.

