TNT: "Et si on remplaçait France 4 par Euronews?"

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

Re: TNT: "Et si on remplaçait France 4 par Euronews?"

Messagepar etdu24 » 07 Nov 2012 04:18

djeffy a écrit:Euronews est déjà diffusé sur la TNT en France, en position 03 tout les jours de 6h à 7h ;-)

Dans le meme style on a aussi TV5MONDE en 13 pendant toute cette nuit et on aura France 24 de 6h a 9h (je suis pas sur des heures) sur le 23 :Blah:
etdu24
Etalon
Etalon

Messagepar Stratos » 07 Nov 2012 23:22

Puisqu'on en est à rêver ...

Je propose de remplacer LCP par Eurosport.
Stratos

Messagepar Emmebel » 07 Nov 2012 23:36

Stratos a écrit:Puisqu'on en est à rêver ...

Je propose de remplacer LCP par Eurosport.

Eurosport n'est pas déjà sur le multiplex R6 ? ou je me trompe complétement ??
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stratos » 07 Nov 2012 23:41

Emmebel a écrit:Eurosport n'est pas déjà sur le multiplex R6 ? ou je me trompe complétement ??

Mauvaise foi, quand tu nous tiens :(

Au moment de rédiger cette réponse, je me suis demandé si je devais préciser 'en clair'. On parle de France 4 (en clair).

Je suppose qu'il n'est pas question une seule seconde de remplacer France 4 en clair par Euronews crypté, si?

Faisons comme si vous n'aviez rien dit, c'est mieux.
Stratos

Messagepar djeffy » 07 Nov 2012 23:45

Moi je dis, faisons renaitre la sept en 07 et décallons Arté en 08 ce sera plus logique, quand à D8 ??? aucun intéret on la met en partage de fréquence avec D17 sur la 17 ;-)
Ecoutez toutes les radios de la RNT en France sur http://rntfrance.free.fr
djeffy
Grenouille
Grenouille

Messagepar Emmebel » 07 Nov 2012 23:48

Stratos a écrit:
Emmebel a écrit:Eurosport n'est pas déjà sur le multiplex R6 ? ou je me trompe complétement ??

Mauvaise foi, quand tu nous tiens :(

Au moment de rédiger cette réponse, je me suis demandé si je devais préciser 'en clair'. On parle de France 4 (en clair).

Je suppose qu'il n'est pas question une seule seconde de remplacer France 4 en clair par Euronews crypté, si?

Faisons comme si vous n'aviez rien dit, c'est mieux.

Comment ça mauvaise foi, si Euronews passait "en clair" sur la TNT, je ne vois pas au nom de quoi il faudrait quelle prenne la place d'une autre chaine alors que justement elle a déjà sa place sur la TNT.
Ne suffirait-il de la passer en clair en la laissant sur le R6, sans pour autant supprimer une autre chaine? c'est moi qui suis de mauvaise foi ??
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stratos » 07 Nov 2012 23:56

Emmebel a écrit:
Stratos a écrit:Comment ça mauvaise foi, si Euronews passait "en clair" sur la TNT, je ne vois pas au nom de quoi il faudrait quelle prenne la place d'une autre chaine alors que justement elle a déjà sa place sur la TNT.
Ne suffirait-il de la passer en clair en la laissant sur le R6, sans pour autant supprimer une autre chaine? c'est moi qui suis de mauvaise foi ??

Là, je suis 100% d'accord avec vous. Euronews pourrait avoir sa place en clair.

Où j'ai dit 'mauvaise foi', c'est parce que vous me dites qu'Eurosport est déjà diffusé en TNT. Oui, bien sûr, mais crypté.
Donc oui, mauvaise foi parce sur ce post tout le monde parle de chaines en clair, moi y compris bien sûr.
Stratos

Messagepar Emmebel » 08 Nov 2012 00:09

Stratos a écrit:
Emmebel a écrit:
Stratos a écrit:Comment ça mauvaise foi, si Euronews passait "en clair" sur la TNT, je ne vois pas au nom de quoi il faudrait quelle prenne la place d'une autre chaine alors que justement elle a déjà sa place sur la TNT.

Là, je suis 100% d'accord avec vous. Euronews pourrait avoir sa place en clair.

Où j'ai dit 'mauvaise foi', c'est parce que vous me dites qu'Eurosport est déjà diffusé en TNT. Oui, bien sûr, mais crypté.
Donc oui, mauvaise foi parce sur ce post tout le monde parle de chaines en clair, moi y compris bien sûr.

Dans ce cas il suffisait de dire que vous souhaitiez que Eurosport ne soit plus crypté mais soit diffusé en clair sur le R6 où elle se trouve déjà, et sans pour cela réclamer la suppression d'une autre chaine.
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stratos » 08 Nov 2012 23:51

Emmebel a écrit:Dans ce cas il suffisait de dire que vous souhaitiez que Eurosport ne soit plus crypté mais soit diffusé en clair sur le R6 où elle se trouve déjà, et sans pour cela réclamer la suppression d'une autre chaine.

Bien sûr. Je me suis mal exprimé, cela va de soi.

Arrêtons là entre personnes raisonnables.
Stratos

Messagepar toTOW » 17 Nov 2012 18:01

TNTSAT a résolu votre problème, ils ont mis Euronews en 41 après TV8 Mont Blanc ...
Image
toTOW
Etalon
Etalon