Donc, si j'ai bien tout compris, (j'admire vos compétences dans ce labyrinthe satellitaire digne du professeur shadocko, et répondant à la loi "pourquoi faire compliqué quand on peut faire ultra compliqué"
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... FM26525681
je pourrais avec une simple parabole de 80cm, pointée sur eutelsat 5W, et sans CAM ni carte de décryptage, me retrouver dans exactement les mêmes conditions qu'avec mon râteau actuel et une de mes cartes TNT ?
Le principe étant que cette carte capte des flux en clair, destinés aux ré-émetteurs TNT, qui ne sont pas, en principe, destinés à la réception par le public ?
Et, si j'ai bien tout compris encore, aucune autre alternative Hardware d'un autre fabricant n'est disponible sur le marché, à part la version USB ?
Reste une dernière question. En lisant les specs de cette carte, je vois "En utilisant les outils dédies et conçus spécialement par notre compagnie, ces flux spéciaux peuvent être ainsi capturés." . D’où, pardonnez-moi cette une autre question: S'agit-il de codecs direct show ou de drivers ? Pourrais-je utiliser cette carte avec DVBViewer d'une façon transparente ?