Nahr a écrit:En faite ma télé n'a pas de sortie sat ni de slot donc un demo sera obligatoire, lequel me conseillez vous???

Pour une plus grande "future proofness", un appareil avec CI+ pourrait être intéressant.BAISIN a écrit:Un tuner sat HD avec connexion HDMI uniquement( oublies la peritel ), avec CI. Tu auras plus de chance d'en trouver des libres , à Alexandrie, qu' en France( 99% des appareils sont labellisés)Nahr a écrit:En faite ma télé n'a pas de sortie sat ni de slot donc un demo sera obligatoire, lequel me conseillez vous???

Il n'y a pas de taxe sur la copie privée s'il n'y a pas de disque dur intégré, ce qui est le cas de pratiquement tout ce qu'on trouve aujourd'hui (PVR ready via USB).BAISIN a écrit:Pour BIS TV le CI+ n'est pas obligatoire, par contre il l'est pour le module CAM de FRANSAT.
Si ça se trouve, l'acheter en Egypte est plus intéressant: Il sera moins cher qu'en France: Pas de taxe sur la copie privée !

BAISIN a écrit:Surtout qu' en Egypte, les tv vendus sur place, n' ont pas de tuner DVB-T incorporé !
Anonymous a écrit: T'est allé voir ? Ca m’étonnerait bien qu'on fabrique encre des TV uniquement analogiques...