julien74 a écrit:NUMERICABLE te rendras tes 75 Euros de caution)
julien74 a écrit:roalito57@live.fr: tu habites quelle commune?
La Garenne Colombes
julien74 a écrit:Je ne savais pas que l'on pouvait capter aussi les chaînes de bases diffusées jusqu'à présent en analogique sur le décodeur TNT SD NUMERICABLE.
Je me suis peut-être mal exprimé : avec le décodeur TNT SD, on reçoit les chaînes de la TNT, et avec le tuner de la TV, les chaînes du bouquet de base de Numéricable. Sauf que par rapport au cable coaxial à 2 € qui reliait avant ma télé à la prise, y a pas photo : pas d'interférences (alors que j'avais essayé de mettre un câble coaxial à 15-20 €, avec ferrites et double voire triple blindage, sans aucune amélioration), signal clair, bien que moins bon que les chaînes de la TNT. Bref, si ce décodeur ne permettait pas de capter les chaînes de la TNT, je le garderais tout de même pour l'amélioration très nette de la réception des chaînes du câble.
julien74 a écrit:NUMERICABLE te rendras tes 75 Euros de caution
Là ce serait le top, vu que j'ai ce décodeur SD depuis 1 mois, et que je n'ai toujours rien payé, et rien laissé (ni chèque, ni empreinte CB) !...
Concernant le décodeur TNT HD dont je parlais à 129 € (de caution), j'ai lu qu'en fait il fallait l'acheter (à 129 € donc) et payer un abonnement mensuel, genre 5 € : quelqu'un peut confirmer ?