Bonjour,
Je viens de voir ce forum et j'ai appris bcp de choses en le lisant , malgré tout qqchose me tracasse encore et apparement je ne suis pas le seul.
J'ai acheté ma TV lcd Sony Bravia KDL-46W4000 en l'installant il y a 3 ou 4 mois, j'avais accés a TF1 HD et M6 HD sans rien n'avoir a demander a numericable ( jai un abonnement tv + internet avec numericable mais sans cablebox HD juste un vieux decodeur numericable qui date de 2 ou 3 ans).
Un beau matin je n'ai plus recu M6 HD ni TF1 HD je suis donc allé voir numericable pour leur demander pourquoi et ils m'ont assuré que je ne recevais pas ces chaines HD et que je devais avoir abusé de substance illicite ... lol .... bande d'abrutis ...
Enfin bon, je leur demande comment je peux faire pour recevoir ces fameuses chaines HD que je suis sensé n'avoir jamais recu et la le mec me dis ca va etre tres cher, vous feriez mieux de laisser tomber . ( sympa le commercial lol ) donc il m'annonce qqchose comme 150€ .
JE laisse donc tomber et mise sur la sortie de la TNT HD le 31 oct.
Et la suprise ( enfin je m'y attendais) pas de tnt HD sur numericable. j'envois donc un mail au service client ( pas envie d'apeller et de payer 15€ hors forfait sur mon portable ... ) qui me dis que je dois payer 70€ + la location de 5€/mois .
J'ai du mal a accepter ce chantage et cette discrimination. J'habite bordeaux cauderan dans un immeuble cablé sans reseau hertzien collectif. JE pourrais je pense acheter une antenne individuelle portative , cela devrais marcher mais cela m'embete d'avoir un "mini rateau" a coté de ma TV ...
N'est il pas possible de faire du forcing sur numericable pour obtenir gratiutement l'ouverture des chaines HD pour ceux possedant un TV avec decodeur integré ou la remise d'un decodeur HD pour les autres ?
Je pense au vu des nombreux post que nous sommes nombreux a avoir des differents avec numericable . Si plusieurs personnes sont partantes pour une petition / un forcing collectif sur l'agence numericable de bordeaux ou autre , il faudrait le faire savoir , au lieu de se faire bouffer par ces abrutis ....
Essayons de nous reunir afin d'avoir plus de force et faire bouger les choses.
L'appel est lancé ....