pixels rectangulaires qui me donnent des boutons

Anonymous a écrit:il me semble que 1440x1080 c'est de la HD au format 4/3 si on regarde sur un écran 16/9 on retombe sur les fameux
pixels rectangulaires qui me donnent des boutons

kmf31 a écrit:Franck Morin a écrit:ça serait bien de voir si pendant un match de foot, on a un débit vidéo supérieur à la moyenne sur M6 ou TF1... (ce débit vidéo moyen serait de 4,2 Mb/s)
J'ai vu exactement ca avec le match de foot du vendredi quand j'ai regarde le flux TNT obtenu d'un tuner sur PC avec vlc. Dans vlc on peut voir le bitrate actuel dans le menu "tools => codec information => statistics, mais on ne peut pas (facilement) enregistrer cette info sur la duree. Selon mon observation du vendredi deja le bitrate moyen semble bien au dessus de 4 Mb/s et il y avait des fluctuations tres fortes vers le haut, facilement 7 Mb/s et parfois meme plus.

julien74 a écrit:Bonjour,
J'ai l'impression que France 3 Alpes (Grenoble) est passée en HD aussi?

kmf31 a écrit:Je viens d'actualiser le tableau: tnt-hd-pas-tout-en-hd-t36363-160.html#p600073

Emmebel a écrit:kmf31 a écrit:Je viens d'actualiser le tableau: tnt-hd-pas-tout-en-hd-t36363-160.html#p600073
avec petite erreur sur la date, nous sommes seulement au mois de juin, pas encore en juillet