TNT Pontchartrain 78

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar Invité » 09 Aoû 2005 10:22

pascal 78 a écrit:Ca se complique :(
Pas évident par le web, car il faudrait voir au mesureur de champs ce que vous avez en réception.
Si vous étiez enregistré sur le forum je pourrais à la rigueur vous faire parvenir en mail les coordonnée de quelqu'un qui pourrait vous aider.

Vous pouvez m'ecrire a alroroNOSPAM@ifrance.com en retirant NOSPAM
Merci encore
Invité

ant interrieur

Messagepar mac78 » 13 Oct 2005 21:34

Je voudrais capter la TNT dans le centre de Pontchartrain (dans le creux) avec une antenne interieure, est ce possible?

J'utilise un boitier Eye TV en USB sur mon Mac mais avec la petite antenne fournie je ne capte rien.

Merci.
mac78

Re: ant interrieur

Messagepar Alro » 14 Oct 2005 08:50

mac78 a écrit:Je voudrais capter la TNT dans le centre de Pontchartrain (dans le creux) avec une antenne interieure, est ce possible?

J'utilise un boitier Eye TV en USB sur mon Mac mais avec la petite antenne fournie je ne capte rien.

Merci.

Avec une antenne interieure, ca me semble de la science fiction.
Dans le creux vous avez la butte de neauphle qui masque tout. C'est deja dur avec une antenne exterieure.
Peut etre en pointant sur l'emetteur de Mantes, mais on est loin.
Alro

Messagepar mac78 » 16 Oct 2005 17:44

j'ai vu qu'il existait des antennes extérieures (faciles à installer) spéciales TNT, peuvent elles résoudre mon probleme ?
mac78

Messagepar Benji La Malice » 17 Oct 2005 16:28

mac78 a écrit:j'ai vu qu'il existait des antennes extérieures (faciles à installer) spéciales TNT, peuvent elles résoudre mon probleme ?

Le plus important a mon avis, c'est surtout de la mettre le plus haut possible
Benji La Malice

Messagepar mac78 » 17 Oct 2005 21:19

Je pensais à une antenne spéciale TNT car mon antenne de toit me donne aucun signal non plus.

J'ai jeté un coup d'oeil sur mon antenne ce soir, elle possède trois parties toutes les trois orientées différemment.

Je pense que mon rateau est de forme Yagi car il n'y a pas de grille en coin à l'arrière.

Comment regle-t-on une antenne? Cela peut il suffire?
mac78

Messagepar stef050 » 17 Oct 2005 21:31

Oubliez les antennes spéciales tnt... ca n'existe pas... c'est un attrape gogo...

Par contre si vous dites que vous avez une antenne en 3 partie, c'est probablement que vous aves 3 antennes qui sont coulplées les une aux autres... et c'est surement là qu'est votre problème...

Ne garder que celle qui est orientée vers l'emetteur TNT... supprimez les coupleurs et les filtres rejecteurs... et profitez en pour changer les cables pour du faible perte 17vact... vos soucis seront probablement résolus...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar mac78 » 17 Oct 2005 22:09

je vais essayer de faire une photo pour que vous puissez vous rendre compte et me dire ce que je dois enlever.
mac78

Messagepar mac78 » 18 Oct 2005 17:40

voici mon antenne, qu'est ce qui sert à quoi et qu'est ce qui sert à rien ?

Image
mac78

Messagepar mac78 » 18 Oct 2005 17:42

Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir.
mac78