[Topic unique] TNT+ > Sagem ITD 80

Messagepar lassis_gnolé » 02 Mai 2006 08:55

Bonjour à tous,

Mon sagem a également été mis à jour dernièrement sur Rennes.

Je peux donc bénéficier de la sortie numérique. Pour tester (je n'ai pas de coax), j'ai mis un bête cordon RCA. Cela a l'air de fonctionner car j'ai pu vérifier sur nrj12 que j'avais du dolby digital. Par contre j'ai deux questions :
- il me semblait que TF1 diffusait du dolby digital or je n'en avais pas dimanche soir du Mission Impossible.
- quelle est la différence entre un cable coax fait pour le numérique et mon bête cable RCA ?

Merci par avance pour vos lumières.
Pascal
Canal+ Le Bouquet
lassis_gnolé

Messagepar baronemporer » 02 Mai 2006 20:47

aucun
baronemporer

Messagepar Phil51 » 09 Mai 2006 11:45

Alors qu’avant je n’avais aucun problème de réception des chaînes gratuites, depuis la mise à jour du 13/04/2006 du Sagem j’ai de temps à autre des micros freeze notamment sur TF1 et France 2 (malgré un niveau de réception optimal).
C'est bien dommage, car par contre depuis cette mise à jour, je n'ai plus jamais de décalage son/image et je n'ai aucun problème avec les chaînes payantes (notamment plus de saccade sur Paris Première ou C+ Sport, plus de freeze sur C+, etc..)
Je suis le seul pour le "nouveau" problème sur les chaînes gratuites avec le Sagem ?
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar JPO49 » 09 Mai 2006 12:09

Dans mon cas, et cela depuis quelques jours il arrive que l'image se fige définitivement... , je suis obligé d'éteindre le déco... ce qui n'était pas le cas avant le maj...

C'est arrivé uniquement en mpeg2, 1fois sur C+ en clair et 1 fois sur NT1
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar solal » 11 Mai 2006 13:44

De mon côté depuis la mise à jour je ne recois plus le canal 24 (tf1 et nrj 12).
Du côté de canal on me dis que cela vient surement de mon installation (antenne collective)...
je vais tester mon tnt+ sagem chez mon voisin ...

Avez vous eu vent de problèmes depuis la mise à jour?
solal

Messagepar krs999 » 11 Mai 2006 18:10

l'image freeze alors que cela ne le faisait pas avant
(tf1 et canal+)
krs999

Messagepar JPO49 » 13 Mai 2006 08:23

JPO49 a écrit:Dans mon cas, et cela depuis quelques jours il arrive que l'image se fige définitivement... , je suis obligé d'éteindre le déco... ce qui n'était pas le cas avant le maj...

C'est arrivé uniquement en mpeg2, 1fois sur C+ en clair et 1 fois sur NT1

Suite à mes problèmes de freeze (cela m'a foiré deux enregistrements), je suis allé ce matin changé mon déco, et je suis revenu avec un Thomson. Je me laisse 2/3 jours pour faire une comparaison Sagem-Thomson car mon WE est particulièrement chargé.
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar D'Elph » 14 Mai 2006 12:27

Bonjour,

Je viens de changer mon canal + analogique contre Canal + le bouquet avec la TNT.
Je vous expose mon cas :
Probleme de reception des chaines Canal +, Canal + Cinéma et Sport.
Impossible de regarder quoi que ce soit, le son se coupe, l'image se bloque comme si on faisait pause et appartition du logo pas de droit d'abonnement.
Sur les autres chaines apparement pas de probleme.
Est-ce que cela peut venir du terminal ou c'est lié a mon antenne...?
Merci de votre aide
D'Elph

Messagepar mat44 » 15 Mai 2006 13:47

salut

D'Elph, as-tu appelé Canal+ pour leur dire que tu avais migré de c+ à c+ par la tnt, afin qu'ils activent tes droits?
mat44

Messagepar Cynok » 16 Mai 2006 17:44

Salut , moi j'ai un problème depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines canal + canal+ cinéma et sport , planète canal J et paris Première alors que depuis le début je les recevais correctement .

A votre avis problème de décodeur (un sagem) ou d'antenne (ça m'étonnerait que ce soit l'antenne je vois pas pourquoi je receverai plus rien d'un coup)
Cynok