[Topic unique] TNT+ > Sagem ITD 80

Messagepar Kévin » 16 Mai 2006 17:59

Remetez a zero les donne. Et refaite un scan.
Vous les aurait (normalement)
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar baronemporer » 18 Mai 2006 09:46

ouais et si ca marche pas faites une reactivation de vos droits sur le site canalplus.fr rubrique mon service abonne
baronemporer

timer

Messagepar rico79 » 31 Mai 2006 16:09

Slt,

J'ai pris possesion hier d'un décodeur sagem tnt+ et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu qu'il n'était pas possible de programmer un déclenchement du décodeur sur une chaine!

Je me suis cru revenu en arrière d'une bonne dizaine d'année (et encore je dirais meme 15 ans à y réfléchir). Bref, ensuite j'ai vu que la fonction est là mais inactive donc j'ai espoir.

Pour lever tout doute, j'ai appelé ce matin le service technique de canal+ qui m'a confirmé que cette fonctionnalité est en cours de développement avec une attente de décision de la part du csa lié au système de protection des mineurs. Je lui ai alors demandé un délai! il n'a pas pu me répondre me disant ca peut etre demain comme dans 2 semaines comme dans 2 mois!

Patience donc... En attendant on change la chaine à la main - j'en reviens pas quand meme!!!!
TNT+ Thomson DTT TH01/TV LCD Samsung LE32R74BD
rico79

Messagepar baroubarou » 07 Juin 2006 13:45

Bonjour

Pour une mise a jour automatique du Sagem, faut il etre sur C+?

Version actuelle: 2.4 BSL V10/APP Vx3.0.5
92350, Paris Tour Eiffel, Decodeur C+ le Bouquet + TNT Thomson, Adaptateur Sagem IDT 64FR, appartement, antenne collective.
baroubarou
Coccinelle
Coccinelle

Re: timer

Messagepar airlev » 08 Juin 2006 17:27

rico79 a écrit:Pour lever tout doute, j'ai appelé ce matin le service technique de canal+ qui m'a confirmé que cette fonctionnalité est en cours de développement avec une attente de décision de la part du csa lié au système de protection des mineurs. Je lui ai alors demandé un délai! il n'a pas pu me répondre me disant ca peut etre demain comme dans 2 semaines comme dans 2 mois!

Patience donc... En attendant on change la chaine à la main - j'en reviens pas quand meme!!!!

Et c'est sans doute pour protéger les mineurs que ces démo sont tout buggés malgré leur prix ultra prohibitif !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar nicodu95 » 10 Juin 2006 09:53

bonjour a vous cher amis

je voulais vous demander, pour ceux qui sont sur paris marseille ou lyon si vous aviez acces aux chaines test HD 1 et test HD2 que le csa a mis a diposition .
moi j arrive a ecouter mais pour l image rien a faire ce que je trouve miserable snif snif
nicodu95

Soucis enregistrements

Messagepar DD » 12 Juin 2006 10:43

Depuis 15j, j'ai des soucis avec la programmation des enregistremenst...(C+ SPort)
Je programme des émissions dans la nuit (02h00) et à chaque fois, j'ai une couille : pas de son, ou pas d'image, ou image figée !!!

Cela peut venir du fait de laisser le déco allumer longtemps (+chaleur en ce moment) ?
DD
Petit ver
Petit ver

Messagepar Phil51 » 19 Juin 2006 22:19

Nouvelle mise à jour ce soir du terminal Sagem TNT+.
Passage en : 2.5 BSL V10 / APP Vx3.1.5
Je l'ai eu en forçant la mise à jour.

Mais à priori pas de grandes nouveautés. Il y a en tout cas disparition du menu "regarder" qu'il y avait au dessus de "résumé".
Ma femme est scotchée devant la TV et donc impossible pour moi de jouer avec la télécommande pour voir de plus près les modifs...
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Phil51 » 20 Juin 2006 18:21

Les modifs que j’ai remarqué :
- plus de menu « regarder » sur le pilote de la chaîne que l’on est en train de regarder (cela ne servait effectivement à rien)
- Les logos VO sont remplacés par VM
- L’accès au choix de la langue n’est possible que pour la chaîne en cours (normal car avant c’était un bug)
- Dans le contrôle de réception, la puissance du signal n’est plus en dB mais à la place il y a un chiffre "une note" (idem pour le CBER et le VBER)

La plus grosse modif est que le Sagem ne chauffe pratiquement plus du tout en veille ! C’est impressionnent !!!. Avant c’était un vrai barbecue mais maintenant il est presque froid. La gestion de veille a donc été totalement revue. J’ai notamment l’impression que l’afficheur en veille est beaucoup moins lumineux qu’avant la mise à jour.

En espérant que cela corrigera aussi les quelques derniers bugs qui n’avaient pas été corrigés par la modif d’avril....

Mais à priori je suis un des rares à ne pas avoir échangé mon Sagem contre un Thomson...

Et toujours pas de sous-titre ni de menu enregistrement !
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

PB de son hier soir sur M6

Messagepar katenic » 21 Juin 2006 16:05

bonjour
j'ai remarqué que M6 faisait des efforts de nous présenter le foot en 16/9 et même hier soir desperate housewives. malheureusement hier soir ils ont oublié de mettre le son!!
est ce que c'est arrivé à quelqu 'un d'autre qui possède le tnt+ de sagem?
katenic