rico79 a écrit:J'ai tenté de contacter par mail un conseiller mais depuis un bon moment maintenant (genre 2/3 semaines) le service n'est pas accessible pour soit disant améliorer celui-ci! (je vois pas vraiment ce qu'il y a à améliorer dans un envoi de mail!) Il faut dc que je les appelle ce qui va me couter de l'argent!
Affaire à suivre alors!
-------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,
Abonné à Canal+ depuis de > de 20 ans, je bénéficiais de 13% de réduction, échéance 30/9.
Début Octobre, afin de ne pas payer plein tarif, j'ai tenté de re-souscrire aux ++ de Canal, mais service était inaccesible suite incident technique...
Après deux messages à Canal+ (rubrique: contacter un conseiller) ce n'est que 9 jours après que j'ai obtenu une réponse et régularisation, sauf pour l'échéance du 4/10 !
Hors de question que les joigne sur leur serveur vocal hors de prix.
Quant à leur décodeur Sagem bas de gamme, je verrai avec mon revendeur quelles sont les possibilités.
J'enverrai toutefois à Canal + un message au sujet de leur matériel qui ne permet pas de programmer (péritel n°2 en plus qui ne fonctionne pas) et je verrai bien selon leur réponse.
@ +
Dom_94