[Topic unique] TNT+ > Sagem ITD 80

Messagepar phobos72 » 14 Nov 2006 23:14

bon je suis allé faire un petit tour chez les distributeurs de ma région pour connaitre l'offre pour le mini pack... résultat Darty et Boulanger de mon canton m'annoncent qu'il n'est pas possible de bénéficier de la promo mini pack Canal sat . il faut souscrire obligatoirement l'offre canal+ le bouquet.. En faite je pense que les gars n'en savaient rien puisqu'il ont dû lire les conditions sur la boite vite fait avec beaucoup d'hésitation... quant au leclerc du coin il disposait des anciens décodeurs qui ne correspondaient pas aux offres actuelles!!!! :?: :?: :?: .. j'haibte vraiment un pays de misere ici.. c'est triste mais ces gars là de la grande distribution vendent des produits qu'il ne connaissent pas. c'est vraiment triste.. je suis reparti sans décodeur.. ce soir je consulte le site canal et je constate qu'il y a une offre pour 1€/mois pendant 6 mois pour le mini pack.. ou le canal pratique une politique foireuse afin que personne n'y comprenne rien ou alors la grande ditribution de ma région sont tous OFF.. je crois que le vais choisir un abonnement en ligne . le hic c'est la photo du Sagem qui est en photo sans aucune indication de version. le + drole est que le site propose de choisir l'adaptateur et il n'y a que le sagem en photo :cry:
phobos72
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar seb » 15 Nov 2006 07:57

Salut phobos72.
Darty et Boulanger du Mans ?
Quoi qu'il en soit, insiste afin que les vendeurs appellent Canal et clarifient les choses, de toute manière ils sont obligés de le faire pouir activer l'abonnement.
Bon courage.
seb
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar phobos72 » 15 Nov 2006 13:29

Salut Seb,

oui au mans c'est une grande misére pour les offres... j'ai consulté l'offre sur canal et il annonce bien 1€/mois pendant 6 mois ( jusqu'au 31/12/2006) par contre il faut payer les 40 € + 75 € + les 8€/mois si l'on ne prend que le mini pack... donc ça revient à 9€/mois pendant 6 mois. dans les 75 € , 40 € reviennent au magasin... et pour moi il est hors de question de donner 40 € a un magasin qui raconte des bétises sans s'être renseigné un minimum.. donc je vais aller voir d'autres boutiques (je veux un thomson, merci a vous tous pour vos avis trés nombreux) car je n'acheterais qu'à des mag compétents qui font des effort pour connaitre les produits qui les font vivre... pas de pitié pour les mauvais.. :wink:
phobos72
Coccinelle
Coccinelle

connection decodeur/graveur avec le glink

Messagepar peup » 04 Déc 2006 15:35

Bonjour,

Y-a t'il des solutions pour que mon graveur reconnaisse le decodeur via le glink?
En faisant la manip en selectionnant satellite/canalsat ca marche mais il y a toujours un probleme, impossible d'enregistrer des chaines comme c+ cine....

Quelqu'un a la solution?

Merci de votre aide
peup

probleme de telecommande

Messagepar peup » 04 Déc 2006 18:47

J'ai un (autre) probleme lorsque je change de chaine avec la telecommande de ma tele, ca allume le decodeur sagem (idt80) aussitot.
Est-ce normal?
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? Ou bien est-ce que cela a ete prevu comme ca?
Un parametre a changer?
Merci de votre aide
peup

Re: probleme de telecommande

Messagepar FM33 » 04 Déc 2006 18:55

peup a écrit:J'ai un (autre) probleme lorsque je change de chaine avec la telecommande de ma tele, ca allume le decodeur sagem (idt80) aussitot.
Est-ce normal?
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? Ou bien est-ce que cela a ete prevu comme ca?
Un parametre a changer?
Merci de votre aide

J'ai ce problème ! Lorsque le sagem est en veille, quand j'appuie sur n'importe quelle touche de la télécommande de mon magnétoscope Philips, il se remet en marche.

Je ne pense pas que ça ai été prévu comme ça et je trouve même bizarre qu'il réagisse de la même façon à toutes les touches.
FM33
Petit ver
Petit ver

Messagepar Phil51 » 04 Déc 2006 19:17

Lorsque j'avais le Sagem j'avais aussi ce problème avec mon magnetoscope Philips
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Karthago » 13 Jan 2007 00:14

D'après le service technique Canal appelé ce matin (suite à la disparition des sous-titres depuis hier soir, cf topic Thomson DTT TH01), une mise à jour de firmware serait prévue sur le Sagem ITD 80 d'ici 10 jours max pour débloquer la gestion des sous-titres et la programmation d'enregistrement.

Wait and see ...

Kgo.
Karthago

Messagepar arnofrom avaur » 13 Jan 2007 10:55

dit moi pas que c'est pas vrais!!!
Les sous sous titres et le mode record vont bientôt marchés!!!!

Perso j'ai encore un sagem qu fonctionne "correctement", mais bon qui a encore ce demo?
Le trouve t'on tjs en boutique?

En espèrant que ces infos soit correcte
arnofrom avaur

Messagepar Phil51 » 14 Jan 2007 23:24

Mise à jour confirmée du TNT+ en version Sagem idt80 d'après la photo (mais peut-être les autres aussi ?) :
http://espaceclient.canalsatellite.cana ... id1454.htm
Phil51
Maître des airs
Maître des airs