[Topic unique] TNT+ > Sagem ITD 80

Messagepar flodav » 23 Jan 2007 21:47

arnofromlavaur a écrit:quelques snew aprés la mise à jour :

1 : Pour pouvoir enregistre une chaine il faut passer par péritel vcr (par tv il n'ya aucun signal pendant le mode enregistrement)

2 : j'ai c+ en double canal 4 et 40 ???

3 : le controle parental n'est pas modifié : Donc pas progammation possible du film de b.....s le 1er samedi du mois

4 : pas d'accés aux chaines made in tps

5 : les sous titres ont l'air d'être présent (pas encore vérifié sur un film en anglais)

1 : je n'ai pas encore essayé, mais si c'est le cas, c'est vraiment dommage et donc pas d'enregistrement en RVB....

2 : je n'ai pas ce problème...mais je n'ai pas refait de scan après la mise à jour

3 : faux. Si tu programmes un film à partir de minuit, il te demande ton code parental car la plage horaire peut contenir des films interdits aux moins de 18 ans

4 : vrai mais peut-être faut-il refaire un scan ?

5 : oui ça marche
Admin de www.forum-opel.fr
Abonné Canal+ le bouquet TNT
Abonné CanalSat MiniPack TNT
Sagem PVR6480T
Beta testeur Philips HDRW gamme 2007
flodav
Petit ver
Petit ver

Messagepar arnofromlavaur » 23 Jan 2007 21:57

3 : faux. Si tu programmes un film à partir de minuit, il te demande ton code parental car la plage horaire peut contenir des films interdits aux moins de 18 ans

Exact j'avais pas vu :P :P :P :P :P :P :P :P
arnofromlavaur

Messagepar Carnute » 24 Jan 2007 00:41

arnofromlavaur a écrit:2 : j'ai c+ en double canal 4 et 40 ???

Exact. Même chose chez moi après un nouveau scan.
Peut-être pour faciliter le zapping entre les différentes chaînes du bouquet canal+
Abonné Canal+ Le Bouquet / Mini Pack CanalSat
Terminal TNT+ Sagem
Emetteur de Chartres-Montlandon ( 28 )
Carnute

Messagepar letondu » 24 Jan 2007 11:58

pour les pocesseurs de tv 16/9eme est ce que canalcinema et sport sont maintenant en 16/9e anamorphique ou faut il toujours le faire manuellement avec la telecommande de la tv?
letondu

Messagepar davidsto » 24 Jan 2007 13:11

flodav a écrit:Bon voilà, la mise à jour est faite sur mon TNT+ SAG2:
- le menu "mes enregistrements" est activé

Que permet cette option maintenant ? Le Sagem possède un disque dur pour stocké les données ? :shock:
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar flodav » 24 Jan 2007 13:16

letondu a écrit:pour les pocesseurs de tv 16/9eme est ce que canalcinema et sport sont maintenant en 16/9e anamorphique ou faut il toujours le faire manuellement avec la telecommande de la tv?

Ce n'est toujours pas corrigé chez moi: ces 2 chaines sont toujours en 4/3 letterbox
Sagem PVR6480T
flodav
Petit ver
Petit ver

Messagepar flodav » 24 Jan 2007 13:17

davidsto a écrit:
flodav a écrit:Bon voilà, la mise à jour est faite sur mon TNT+ SAG2:
- le menu "mes enregistrements" est activé

Que permet cette option maintenant ? Le Sagem possède un disque dur pour stocké les données ? :shock:

C'est pour programmer la mise sous tension de la boite à une heure précise afin d'enregistrer le programme sur un DVD recorder ou un magnétoscope
Sagem PVR6480T
flodav
Petit ver
Petit ver

maj

Messagepar pedro29n » 24 Jan 2007 14:41

Que permet cette option maintenant ? Le Sagem possède un disque dur pour stocké les données ?

Ce qui permet surtout de pouvoir enregistrer plusieurs programmes à suivre sur des chaines différentes de canal, ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant où il fallait changer soit même le canal........pas pratique la nuit!!!![/quote]
pedro29n

Messagepar al1pro » 24 Jan 2007 17:30

Mise à jour du Sagem également.
Il semble que les micro_coupures de sons ont disparu....
Est-ce que d'autres peuvent confirmer ...??....
al1pro

Messagepar dom9533 » 25 Jan 2007 16:14

la mise à jour est effectuée les sous titre sont maintenant disponibles ainsi que les programmation que je n'est pas encore essayée
dom9533