[Topic unique] TNT+ > Sagem ITD 80

Messagepar Dom_94 » 24 Mar 2007 22:09

chartz a écrit:Il faut brancher comme suit : 1) prise TV du déco vers l'enregistreur DVD (typiquement AV2 ou EXT2) ;
2) sortie TV du DVD vers le téléviseur.

Bonsoir,
Selon tes conseils, j'ai fait comme indiqué ci-dessus mes branchements.
La nuit dernière, j'ai essayé une programmation en différé via le menu "Mes enregistrements".
Echec, car dans ce cas la sortie péritel TV du Sagem ITD80 n'envoie pas de signal vers l'enregistreur.
A suivre...
Bonne soirée
orienté vers l'émetteur de Gustave Eiffel...
- TV Sony KDL-46W5500
- TV Sony KDL-40W4000
(abonnement Canal+ TNT 3* carte 15) résilié
- Module PowerCam Pro HD_V2.0.4 (inutile...)
Dom_94
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar chartz » 25 Mar 2007 11:37

Ben oui, je te l'avais dit...
Programme depuis le DVD, c'est plus simple je trouve, et puisque la qualité est au rendez-vous, pourquoi se prendre le chou ?
Jacques
chartz
Grenouille
Grenouille

Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.

Messagepar lilo » 02 Avr 2007 13:54

Bonjour,

je posséde canal+ le bouquet et le mini pack canalsat, j'ai reçu un courrrier disant qu il y avait des nouvelles chaine (tf6 + lci) smais moi je les ia pas ???

Savez vous si je dois faire une manip spéciale ????
lilo

Messagepar Phil51 » 02 Avr 2007 14:20

Il faut faire un nouveau scan des chaînes
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar LILO » 02 Avr 2007 19:01

eh bien j'ai fais recherhce des chaines mai rien c'ets bizar
LILO

Messagepar Marc95 » 03 Avr 2007 15:32

LILO a écrit:eh bien j'ai fais recherhce des chaines mai rien c'ets bizar

Ah bon??

Tu as tjrs C+ cinema et C+ sport surs les chaines 40 & 41?

Si oui refaire scan des chaines et tu laisses faire jusqu'a qu il te donne la liste des x chaines
Marc95
Petit ver
Petit ver

Messagepar Nicoco » 21 Mai 2007 19:16

Bonjour,

1) Savez-vous comment couper le mode enregistrement du décodeur ? Tout à l'heure j'ai fait un test pour voir si le menu Mes enregistrements marchait mais je n'ai pas réussi ensuite à le couper, je n'avais plus la main sur la télécommande. Y a-t-il une manip à faire ?

2) Je n'ai toujours pas résolu des problèmes de branchement. J'ai : un lectuer dvd, un mangnéto, une antenne intérieure, le déco c+ et une télé avec une seule prise Péritel. Avez-vous une idée pour que tout marche ?
Nicoco

Messagepar chartz » 22 Mai 2007 13:33

C'est simple, il faut faire une chaîne.

Tu relies la sortie TV du déco à l'entrée AV2 (RVB) du DVD (il doit avoir deux péritels sinon c'est fichu),
Tu relies le DVD (l'autre péritel, marquée TV) au téléviseur,
Tu relies la péritel VCR du déco au scope.
Tu chaînes aussi le 75 ohms.

Moi j'ai en plus deux scopes et un récepteur satellite, tout est branché en chaîne sans problème.
Par contre la fonction " enregistrement" du terminal ne sera pas opérationnelle, mais tu gagnes énormément en qualité en rentrant dans le graveur en RVB.
Jacques
chartz
Grenouille
Grenouille

Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.

Messagepar Nicoco » 23 Mai 2007 15:49

chartz a écrit:C'est simple, il faut faire une chaîne.

Tu relies la sortie TV du déco à l'entrée AV2 (RVB) du DVD (il doit avoir deux péritels sinon c'est fichu),

Moi j'ai en plus deux scopes et un récepteur satellite, tout est branché en chaîne sans problème.
Par contre la fonction " enregistrement" du terminal ne sera pas opérationnelle, mais tu gagnes énormément en qualité en rentrant dans le graveur en RVB.

Merci beaucoup. Je vais essayer ça. Pour l'antenne intérieure, je la mets au magnéto, c'est ça ?
Nicoco

Messagepar Nicoco » 23 Mai 2007 19:29

Nicoco a écrit:
chartz a écrit:C'est simple, il faut faire une chaîne.

Merci beaucoup. Je vais essayer ça. Pour l'antenne intérieure, je la mets au magnéto, c'est ça ?

J'ai essayé, ça marche, super ! Merci beaucoup ! J'avais dû tout essayer sauf cette configuration.
Nicoco