[Topic unique] TNT+ > Sagem ITD 80

Messagepar Dom_94 » 23 Mai 2007 20:34

Nicoco a écrit:
Nicoco a écrit:
chartz a écrit:Par contre la fonction " enregistrement" du terminal ne sera pas opérationnelle, mais tu gagnes énormément en qualité en rentrant dans le graveur en RVB.

J'ai essayé, ça marche, super ! Merci beaucoup ! J'avais dû tout essayer sauf cette configuration.

Donc on peut tout faire... sauf programmer un enregistrement :pfff:
Merci Sagem, merci Canal + :colere:
orienté vers l'émetteur de Gustave Eiffel...
- TV Sony KDL-46W5500
- TV Sony KDL-40W4000
(abonnement Canal+ TNT 3* carte 15) résilié
- Module PowerCam Pro HD_V2.0.4 (inutile...)
Dom_94
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar chartz » 25 Mai 2007 12:50

Le fait est que la sortie VCR du déco est uniquement en composite...
Je pense que c'est un bridage volontaire, car quand vous avez copié un film directement en RVB, il faut dire que la qualité est excellente, pratiquement la même que le DVD du commerce.
La possibilité que j'évoque plus haut n'est jamais documentée, alors qu'elle est possible avec n'importe quel adaptateur TNT !
CQFD ou paranoïa ?
Jacques
chartz
Grenouille
Grenouille

Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.

Messagepar flodav » 29 Juil 2007 15:30

J'ai un problème avec mon TNT+: lorsque j'enregistre une film, après 1 heure d'enregistrement le son disparait et ne revient plus jamais. Si je regarde le film, alors pas de soucis. Le problème ne se manifeste qu'en enregistrement sur la péritel VCR.

Des idées ?
Admin de www.forum-opel.fr
Abonné Canal+ le bouquet TNT
Abonné CanalSat MiniPack TNT
Sagem PVR6480T
Beta testeur Philips HDRW gamme 2007
flodav
Petit ver
Petit ver

Volume très bas sur DTT-SAG2... :(

Messagepar damdu77 » 13 Aoû 2007 21:47

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit soucis. Je viens de mettre fin à mon abonnement TPS TNT et je suis aller chercher aujourd'hui mon pack CanalSat TPS avec le décodeur DTT-SAG2.

Le soucis est le suivant. Sur mon précédent décodeur TPS, j'avais une entrée optique que j'avais raccordée à mon Home Cinéma. Sur ce DTT-SAG2, cette dernière n'est pas présente. Je l'ai alors branché en stéréo basique. Le seul HIC, c'est que désormais, de 0 à 40% du volume de mon home, quasiement aucun son ne sort des enceintes alors que le décodeur est à fond au niveau du volume. Je suis obligé de le monté à 70% pour bien entendre, ce qui est en théorie énorme puisque la radio et l'ancien décodeur TPS s'écoutent à 40% et c'est déjà très fort... D'où peut venir ce problème ?

D'avance merci.

Damien
damdu77
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar damdu77 » 13 Aoû 2007 23:16

J'ai trouvé ! 8)

Pour ceux qui auraient le même problème que moi, il suffit de désactiver la sortie numérique pour que le son en stéréo devienne "normal"... :)
damdu77
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar marceljack » 16 Aoû 2007 08:22

chartz a écrit:Le fait est que la sortie VCR du déco est uniquement en composite...
Je pense que c'est un bridage volontaire, car quand vous avez copié un film directement en RVB, il faut dire que la qualité est excellente, pratiquement la même que le DVD du commerce.
La possibilité que j'évoque plus haut n'est jamais documentée, alors qu'elle est possible avec n'importe quel adaptateur TNT !
CQFD ou paranoïa ?
Paranoïa, car aucun décodeur TNT ne sort en RVB sur sa prise VCR.
Sur cette prise, s'il y a du RVB (ce qui est le cas des Sagem) ce doit être une entrée et non une sortie, pour permettre par exemple de reproduire en RVB à partir d'un lecteur DVD.
Par contre, la sortie VCR peut souvent être programmable pour sortir en S-video ou en composite (c'est le cas sur les Sagem).
Et il n'y a pas une très grande différence de qualité entre S-video et RVB. :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar alfredh » 22 Aoû 2007 20:03

Bonsoir,

Mise à jour du décodeur aujourd'hui.
Quelqu'un a-t-il des infos sur cette mise à jour?
Merci
alfredh

Messagepar arnofromLavaur1 » 22 Aoû 2007 22:06

je confirme la mise à jour
nouveauté :
- nouveau menu pour le choix du format image
- les sous titres ont l'air d'être beaucoup mieux syncro
a part ça ???
arnofromLavaur1

Messagepar elefant » 23 Aoû 2007 13:24

arnofromLavaur1 a écrit:je confirme la mise à jour
nouveauté :
- nouveau menu pour le choix du format image
- les sous titres ont l'air d'être beaucoup mieux syncro
a part ça ???

Les touches droite/gauche et up/down autour de OK changent de chaines et modifient le volume.
à voir pour le reste.

@ plus.
canal+ le bouquet / canalsat mini pack
tnt / dual T
elefant

Messagepar alfredh » 23 Aoû 2007 18:41

Sans oublier la touche "OK" qui permet de modifier le format de l'image.
alfredh